En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
trayvon martin, ç'aurait pu être moi, il y a 35 ans
 

WASHINGTON (Reuters) - Barack Obama a fait vendredi sa première déclaration à la presse après l'acquittement de George Zimmerman, le vigile bénévole...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • leclodo
    leclodo     

    il faudrait savoir exactement ce qui s'est passé. or, on ne le sait pas.

  • choppaul
    choppaul     

    Par rapport aux autres président, il a fait du bon boulot pour les plus démunis. Il faut voir la misère des Américains, la bas il ne fallait pas être en mauvaise santé.

  • pffffff
    pffffff     

    gavez ?^^

  • bebert003
    bebert003     

    "Trayvon Martin, ç'aurait pu être moi, il y a 35 ans", dit Obama.

    Dire cela c'est pour ne pas réagir, tu es la président des usa

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    si tu etais delinquant...oui..tu as pas mal réussis...grace a tes copains blancs.

  • gliale
    gliale     

    La démocratie c'est la pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple. L'oligarchie c'est la pouvoir des lobby, des décideurs économiques qui imposent leurs décisions au peuple qui est manipulé et qui croit encore que son vote à un réel pouvoir.
    Si le lobby des armes n'étaient pas aussi puissant aux E-U beaucoup de crimes, d'homicides volontaires et involontaires n'auraient pas lieu... Ce pays est loin d'être une démocratie au sens propre du terme. Les lobby influencent trop la politique est désinforment la population qui n'a pas conscience des conséquences que cela impliquent. C'est pour cela qu'il faut mettre le paquet sur l'éducation qui seule peut élever l'homme au rend d'être doué d'une raison qui le différencie du monde "animal" ou la loi de la jungle guidée par les bas instinct règne...

  • ketchup
    ketchup     

    bien obama mais dans son ideologie il a oublié de preciser evidement le fait que 700000 blancs habitants detroit ont été obligés de fuir le centre ville à cause justement de ceux qu'ils enscencent dans ces propos ???? et oui les bandes de barbare ont pue en toute impunité vidés un centre ville de toute une communauté et là silence radio ?????
    les lois sur les minorités on attend les applications rien que les applications mais pour tout le monde ???? apparament un belle echec et une belle escroquerie intellectuelle
    vous avez aimés la pauvreté vous allez adorés la misére
    rendez vous en 2014
    slts de ketchup

  • INRI  T
    INRI T     

    quel dommage monsieur OBAMA, vous venez de vous discréditer DOMMAGE;

  • inhumain
    inhumain     

    c'est la fête au village les enfants les parents tous a quatre patte tous a table tous amusé tous déglinguée on est fière d'être un chtraknare ohéoh tous amusé hou!! plein de décolleté on n'es la pour faire les beaux houhoho tous arraché hou tous pré a arrachés tous nous sommes la pour faire les fou ou ou!!!!

  • inhumain
    inhumain     

    gavé

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire