En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Traqué à Tripoli, Kadhafi échappe toujours aux insurgés
 

par Peter Graff et Ulf Laessing TRIPOLI (Reuters) - Mouammar Kadhafi, toujours insaisissable, continue de narguer ses adversaires libyens comme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cofferic
    cofferic     

    J'espère qu'ils vont retrouver cette pourriture et qu'ils vont le juger et le pendre et si les services français doivent y participer , aucun problème.

  • luc.b
    luc.b     

    Amnesty international accuse les rebelles de tortures et d'exactions. "Les rebelles sont responsables de nombreuses attaques contre les étrangers et les Libyens noirs, soupçonnés d'être des mercenaires. Certains ont été assassinés.

    Certains soirs, des raids ont été menés contre toutes les personnes soupçonnées d'avoir été proches du régime et contre celles dont on savait qu'elles avaient travaillé pour le régime de Kadhafi, notamment à la Sécurité intérieure. On a retrouvé des notes près de certains cadavres disant : « C'est le sort réservé aux chiens de Kadhafi. »

    Enfin, on a eu connaissance d'actes de torture sur des prétendus mercenaires et sur des soldats faits" prisonniers.

  • tataf
    tataf     

    bonjour

    protéger les populations civiles, telle était la mission de l' OTAN; Nous voyons actuellement, que ce n' est pas la mission première, après l' aide en arme, hommes, et bombardements à répétition sur les différentes villes, pro Kadhafi.
    Laissons le peuple Lybiens diriger leur pays comme bon leur semble. Nous avons l' exemple de l' Irak. A quoi celà a servi! Toujours des attentats, des morts, et des combats.
    Quel ironie cette aide aux populations: avouons franchement, que le but pour la suite est financier par les retombées possibles. Le petit soldat Nicolas, sortira vainqueur: mais le peuple le sera t' il, et si en France nous avions un jour ou l' autre des retours de manivelles sous forme d' attentats , et pas sous forme financier. Bon enfin, la Libye sera bientot dernière nous, et commencons à nous pencher sur la Syrie.

  • gege29
    gege29     

    voir dands la cour de l'elysée si son ami sarkosy ne l'heberge pas.....

  • Corsica1
    Corsica1     

    Bonjour ,
    Pas beaucoup de journalistes de RMC en LYbie

  • samsamSONG
    samsamSONG     

    C'est bien parlé après qu'ils aient fait un carnage sur les libyens, ce petit peuple de 6 millions d'habitants qui se sera battu jusqu'au bout face à l'invasion de l'otan et ses rebelles barbus que la télé presente comme le peuple, mais qui n'est qu'une bande de mercenaire armés à l'extrême par l'otan pour faire effacer tout ce qui se mettrait en travers du nouvel ordre mondial .
    ecouter les journalistes surplace

    http://www.youtube.com/watch?v=hd6aCb7kc0g&feature=share

    http://www.dailymotion.com/video/xkcjyz_libye-la-verite-interdite_news?start=364#from=embed


    "Si vous n'y prenez pas garde, les journaux finiront par vous faire haïr les opprimés et adorer les oppresseurs." Malcolm X

Votre réponse
Postez un commentaire