En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aqmi revendique l'enlèvement de deux français dans un restaurant au niger
 

PARIS (Reuters) - Les corps des deux jeunes Français enlevés au Niger et tués samedi lors d'une intervention armée contre leurs ravisseurs portent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • régis8
    régis8     

    Et qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas un coup monté de sa soi-disant future épouse et de sa famille ?
    Et qu'est-ce qui prouve qu'ils ne faisaient pas un trafic de drogue avec leurs allers/retours France/Niger ?
    Et est-ce que ce n'est pas un réglement de compte entre trafiquants? Allez savoir et saura t-on la réalité des choses un jour ?
    Et pourquoi tout ce tintamarre autour de cette affaire spécialement ? Et pourquoi tout de suite soupçonner les militaires de bavure ? Combien d'otages tués et oubliés très vite et le militaire tué récemment en Afghanistan lui, il n'a pas eu droit à la présence du chef d'état(chef des amrmées) à son enterrement....étrange et révoltant que de voir ça !

  • galow
    galow     

    que le president aille a l'enterrement des deux français est honteux,c lui ki a donné l'ordre de l'assaut, dc je pense que c de sa faute c deux compatriotes sont mort ...avant d'attendre les négociations....aillant perdu un de mes enfants en dehors de ttes enlevements...je n'aurais jamais accepter ke le president face de la communication sur le dos de la perte d'enfants.....honte sur vs mr le president....le principale c de faire une bonne communication....

  • jack1
    jack1     

    Il est bien certain que si ces jeunes garçons avaient été des journalistes, des fils de bonne famille française ou vip de toute sorte, l'autorisation de tirer et faire un carton n'aurait jamais été donnée à l'armée. Ils auraient été localisés et moultes négociations auraient été entamées.... Ca j'en suis certain !!

  • Krissmic
    Krissmic     

    La bavure avec ses gens la, a 30 ans, rappellez vous quand , au Liban on a perdu une cinquantaine de soldats, et que la France n' a même pas repondu. avec cet evenement on a ouvert la porte a tous les exces impunis a cause du laxisme de nos dirigeant bisounours.
    on a perdu tout respect, autorité et credibilité a jamais.

  • tchusss
    tchusss     

    Depuis le début de cette affaire, comme pour beaucoup d'autre, les média cherche le petit grain de sable pour tapé sur l'état, balancé des intox aux info et semé le doute chez les Français, c'est leur sport préféré, la course au scoop même si il est faux!!!!!!!!!
    Croyez-vous vraiment que les kidnappeurs aurais abattu qu'un seul otage?????
    Faite marché vos méninges, si vous en avais encore, vous réagissez comme des moutons que l'on dirige à la baguette.............

  • berjou37
    berjou37     

    En premier, sinceres condoleances auxs deux familles. On doit regretter la mort de ces deux jeunes hommes, mais il faut penser que ne rien faire laisse la porte ouverte à tout les crimes , rapts ou assassinats. Pensons a tous ceux qui pour leur travail sont en peril. Adieu jeunes gens toutes les polemiques ne vous rammeneront pas.

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Quoi qu'il en soit, ces terroristes sont des barbares. Comment nommer de telles pourritures ? Des déchets de l'humanité qui n'ont pas hésité à tirer une balle dans le visage d'un des 2 otages d'après ce que je viens de voir aux infos. Ces hommes ne méritent que la mort pour l'avoir eux-mêmes donné à des innocents.

  • danycrhis
    danycrhis     

    met ton age claudedeviry

  • claudedeviryprqsprqs
    claudedeviryprqsprqs     

    De toute façon, le Président et le gouvernement pourront vous fournir toutes les preuves et les rapports d'enquêtes vous ne serez jamais content et vous allez dire que tout est faux. J'ai confiance à nos militaires et à notre pays, il fallait faire quelques choses. Il y a toujours des risques.

  • babache
    babache     

    franchement qu il soit tué par balles ou autrement la finalité est la meme,je me pose vraiment des question sur les journalistes et la propagande encore une fois faites sur les violances a l etranger , la violance l ump le vote presidentiel vous melangez le tout et vous obtenez un jolie propagande offerte par l ump au media

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire