En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TOUTES LES OPTIONS RESTENT OUVERTES EN SYRIE, SELON LAURENT FABIUS
 

PARIS (Reuters) - Toutes les options sont ouvertes en Syrie et une décision sera prise dans les jours qui viennent quant à la réponse à apporter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rasbol 33
    rasbol 33     

    ces va t en guerre d'operette que sont les fabuis ,le franc mac jupette de mes deux ,le bhl menteur et manipulateur ,tous sont viscéralement pro amerloques et pro israéliens,aux ordres de l'empire du mal ,pret a déstabiliser le proche orient à des fins politico stratégiques pour rendre service aux usa et à israél ,pays fouteurs de merde dans le monde entier! forts en gueule ,ils n'ont qu'a y aller se battre sur le terrain ,mais trop laches et couards pour le faire !pauvres types menteurs et manipulateurs d'opinion avec les merdias sossos à leur botte!

  • luna09
    luna09     

    Notre armée a besoin de nous peuple Français, ils font appellent à nous http://unionrepublicaine.fr/en-soutien-aux-militaires-du-126eme-ri-de-brive/
    Eux aussi n en peuvent plus et LA SYRIE ont s en tapent le MInistre du sang Contaminé

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    oui là avec notre armée qui arrive à tenir dans le stade de france.. il n'ont qu'a bien se tenir..!

  • grandsorcier
    grandsorcier     

    Les Français et les ricains osent donner des leçons sur les armes chimiques alors que la France vend ces armes de merde a tous le monde et que les américains ont massacrés près de un millions de Japonais avec la bombe atomique ! alors messieurs fermez la et occupez vous plutôt de la guerre qui ce passe a Marseille !

Votre réponse
Postez un commentaire