En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Toulouse : le preneur d'otages interpellé, les otages libérés

Mis à jour le
Toulouse, 20 juin 2012: un important dispositif policier s'est déployé aux abords de la banque où se déroule la prise d'otages.
 

Les forces de l'ordre ont interpellé le forcené qui retenait 4 otages depuis mercredi matin dans une agence bancaire CIC à Toulouse. Le malfaiteur a été blessé dans l'assaut, ses 2 derniers otages ont été libérés sains et saufs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Kranax
    Kranax     

    Bonjour...
    Dans un souci d'exactitude, je conseille au journaliste - correspondant local à ce qu'il parait - de réviser la géographie locale. L'agence bancaire n'est pas située dans le quartier de la Côte Pavée (j'y habite) mais dans celui de Guilhemery (à côté). C'est comme si (pour RMC)l'on situait la prise d'otage à Balard alors qu'elle aurait eu lieu à Convention.
    De toutes façon, des déséquilibrés comme cet individu il y en aura toujours, à moins d'enfermer toute personnes présentant un déséquilibre psychique ou physique. Il y a du boulot..

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Non ce sont ceux qui ont voté pour le même parti UMPS à nouveau pour que rien ne change.

  • EX93
    EX93     

    Il en pense quoi et il fait quoi votre président normal. On vous prend pour des chèvres depuis combien de temps ? Bougez !!

  • yenamarre2
    yenamarre2     

    3 jours pour déloger un sois-disant terroriste sans aucun otage avec lui et là seulement quelques heures pour un "terroriste d' al Qaïda" avec otage.
    OOOOOh les gars réveillez vous !!!!!!!!!

  • lamoutonne83
    lamoutonne83     

    C est vrai que les meurtres en France n'existent que depuis que Hollande est élu
    Sous le règne de l'omni-président on vivait dans le monde des bisounours
    Une semaine de présidence et c'est l'hécatombe
    Pauvre de toi

  • Lieut
    Lieut     

    Toujours pareil , c'est la faute à l'alcool , la drogue ou une enfance difficile ou rejeté ou des problèmes psy ou ..... J'ai l'impression d'entendre la même rengaine quand un prof est poignardé par un élève et qu'arrivent devant les micros le proviseur ou l'inspecteur d'académie :"Pourtant il était bien intégré dans le lycée , ses camarades sont surpris , il était même en progrès ces derniers temps et n'avait jamais montré le moindre signe de ......". Et pourtant souvent les profs se plaignent depuis longtemps de cet individu arrogant , insultant et qui pourrit sa classe depuis qu'il est scolarisé ....

  • avril2012...
    avril2012...     

    la justice... qui passe son temps a botter les problèmes en touche ! combien de mort encore à cause d'un juge qui remet en liberté avant que les peines ne soient exécutées ?

  • berfili01
    berfili01     

    Un simple pauvre type,
    prix de l'intervention ?
    sur nos impôts, ?
    30 000 € / par an ?
    Ca se passe tous les jours,
    un conno, un déplacé,
    sans job,
    étc ...

  • daynight
    daynight     

    GIPN d'avoir neutraliser ce taré de premiére ! Au suivant de ces messieurs terroristes !

  • eric631
    eric631     

    mais que fait un gars comme ça dehors!!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire