En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TORNADES MEURTRIÈRES DANS LE MIDWEST DES ÉTATS-UNIS
 

WASHINGTON, Illinois (Reuters) - Six personnes au moins ont été tuées dimanche dans le centre des Etats-Unis par des tornades qui ont balayé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    Marie63 : le clima c est mon metier...la temperature ne remonte pas a cose du Co2. c est un cycle 100% normal. dans 10 ans..refroidissement..nous sommes dans une periode interglaciaire !

  • Marie 65
    Marie 65     

    Incendies gigantesques, sécheresses sans précédents, tornades d'une violence inouïe... et pourtant le plus grand pollueur ne comprend pas qu'il doit changer ses habitudes et donc de paradigme. Il continue à saccager la terre. Nous constatons bien là que la peste de cette planète, ce sont tous ces lobbies de la finance et des affaires et qu'il faut que les peuples se décident à les éradiquer, les éliminer, eux et leurs sou fifres les politiciens.

Votre réponse
Postez un commentaire