En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les tories en tête des législatives en grande-bretagne
 

LONDRES - Le Parti conservateur britannique était en passe vendredi de redevenir la première force politique à la chambre des Communes sans toutefois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stef13960
    stef13960     

    on ne pas dire que le bilan est bon , mais sarko et sa bande ne sont pas seul responsable de ce bordel .
    il faut que chacun balaye devant sa fenêtre !.
    Aujourd hui plus personne ne veut bosser , ce taux de chômage qui fait peur et celui des emplois non pourvu qui donnent le vertige ...... pourtant regardons autour de nous , regarder les ados , ( de tous departements, tous quartiers ) , des billets de 500 € se promènent dans les rues ( si on comptabilise les shoes , le fût etc etc qui portent sur eux.)
    Toutes ses aides distribuées par l état , sans réel contrôle et beaucoup en profite . Demain , ce sera peut être moi qui en aura besoin .Pour que ce système perdure , il faut le protéger et là Nous avons aussi une partie de la réponse
    enfin bref , on pourrai en parler ou écrire des jours

  • melmat13
    melmat13     

    Que les ministeres commencent par eux (frais de déplacement reception, ...) et se baissent leur salaire dans un soucis de solidarité avec les francais, revoient les retraites des elus... ca ce serait bien... nous on est déjà trop juste.
    pour ma part je gagne 1277 euros par mois j'ai un enfant à charge je vis seule et je bosse depuis 4 ans à pole emploi !!!

  • georges de Nice
    georges de Nice     

    Qui aura le courage de dénoncer cette horreur absolue qu'a été la baisse de la TVA pour les restaurateurs.Tout le monde a pu constater que cette mesure n'avait entraîné aucune amélioration.
    Voilà déjà 3 milliards à récupérer !

  • fefe78
    fefe78     

    Salut les GG
    ont nous demandes de serrer la ceinture
    c dingue ,la ceinture on en n'as plus
    le pantalon est part terre et en nous enc...
    tous les jours
    c est au gouvernement de faire des économiessss

  • willy de toulouse
    willy de toulouse     

    Bonjour à tous,

    J'ai vraiment l'impression que la crise Grecque est une parfaite excuse et tombe a point nommé pour notre gouvernement pour nous faire accepter les réformes les plus impopulaires.

    J'ai souvenir du président SANKARA lors de son arrivé à la tête de l'état du Burkina Faso a demandé à son gouvernement, lui y compris de faire des efforts dans leur dépense. Les ministres et le président sont passés des belles voitures de l'époque au Renault Super5.

    Depuis le début de la crise, je ne vois rien arriver comme effort du côté de nos ministres (ces mêmes politiques qui nous disent que les footballeurs doivent être des exemples : Cf affaire Ribery).
    Pourquoi le président SARKOZY ne vient pas nous dire qu'il réduit son salaire de 60% ? Et par la même une réduction de 40 à 50 % le salaire des ministres ? Et pourquoi ne pas arrêter les jets privés pour nos ministres ?
    L'effort ne doit-il pas être collectif ?

    Alors pour moi c'est non, non, et non. Ma ceinture n'a plus de crans et en plus, mon tour de taille a des limites. Un cran de plus et c'est asphyxie.

    Je n'en peux plus, nous n'en pouvons plus.

Votre réponse
Postez un commentaire