En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony blair reconnaît ne pas avoir imaginé le "cauchemar" de la guerre en irak
 

Par Karolina Tagaris LONDRES (Reuters) - Tony Blair reconnaît dans ses Mémoires ne pas avoir imaginé au début de la guerre en Irak le "cauchemar"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • muna
    muna     

    Ce qui nous intéresse le plus ce sont les mémoires de vos actes criminels dans 2 pays à savoir L'Irak et L'afghanistan.Des millions de gens assassines, déportées ou blesses. La terre entière emplie d'émeraudes ne pourra expier ce péché capital. Ici bas, tu as échappé à la justice des hommes par ta puissance et ton autorité. Mais dans l'eau delà des âmes innocentes meurtries attendent ardemment la sentence de l'ange de la mort, tu te présenteras avec ton œuvre lugubre devant le juste. Ce jour là point de salut pour les criminels.

  • bluerider33
    bluerider33     

    où sont les preuves de la culpabilité d'Oussama Ben Laden apportées pmar Colin POwell à Tony Blair?

    où sont les preuves de la présence d'ADM en Irak?

    qui a tué David Kelly?

    qui a tué plus d'un million d'Iraquiens?

    qui a déporté et torturé 13 000 prisonniers illégaux via les pays européens? (lire les rapports Marty et Fava sur les 1200 vols secrets civils de la CIA via l'Europe de 2002 à 2006, et on ne connait même pas les vols militaires!!! )

    qui a envoyé au casse pipe ses enfants? Les MP's de la chambre des communes? les congressmen du Capitole? demandezz à Michael Moore.

    creusez messieurs les journalistes. sinon wikileaks le fera à votre place, et bientôt sans vous. Courage. B

Votre réponse
Postez un commentaire