En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony blair a discrètement rencontré mouammar kadhafi en 2008 et 2009
 

LONDRES (Reuters) - Le porte-parole de Tony Blair a reconnu dimanche que l'ancien Premier ministre britannique s'était rendu en Libye pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • perfidlebion
    perfidlebion     

    non pour cette fois on a soldé les comptes pour la France et notre DC10; pour les anglais ils avaient perdu la mémoire mais heureusement il restait un place dans un wagon!

  • perfidlebion
    perfidlebion     

    sacré Tony !
    il aura tout fait et même le contraire de tout, il me rappelle un autre grand magicien
    des médias hi! hi! hi!
    pourtant l'avion ils l'avaient bien pris sur le tête les gracieux sujets de sa majesté...

  • odine
    odine     

    Et nous continuons à sauter sur tout ce qui bouge. Dès qu"une nouvelle annonce apparaît c'est parti pour impliquer Sarko !!
    Vous êtes d'un ridicule !!
    Et si ceci et si cela, non mais vous vous rendez compte de votre bêtise ?

  • PROPAGANDUS
    PROPAGANDUS     

    Tiens..on n'etait pas au courant..c'est vrai qu'a l epoque khaddafi etait un type bien et courtisé..C'est comme un peu partout..on deal, on fait du business avec des tyrans et quand le vent tourne..les vestes aussi..le maroc par exemple avec un despote a sa tete qui a vendu son pays et qui se gave avec sa cours..mais parait que c'est un ami, un pays stable, tout va bien..

  • malthus
    malthus     

    BLAIR et SARKOZY même combat. Mêmes mensonges et même "real politique" à l'américaine. Il est certain que si notre petit va t en guerre avait été Président de la République à l'époque nous aurions été en IRAK avec les américains rechercher des armes chimiques qui n'ont jamais existé

Votre réponse
Postez un commentaire