En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les armées française et malienne sont aux portes de Tombouctou.
 

Tombée aux mains des islamistes en avril 2012,"la perle du désert", est quasiment libérée. Une victoire avant tout militaire, même si la libération de Tombouctou est une percée symbolique capitale. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    pas un bilan ,un seul mort coté français et aucun coté islamistes .....cherchons l'erreur

  • Max 85
    Max 85     

    Derrière notre armée oui mais pas derrière cet ersatz de président

  • FaridX
    FaridX     

    Bravo à notre armée et à notre président ! Et on s'en tape des règlements de compte ! Cela fait pratiquement un an, que la population vie sous la menace de ces dingues. Leur courage, avant de partir : brûler une bibliothèque, bonjour les croyants !! Sans commentaire !!

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Magnifique cette guerre ! aucun morts, aucun blessés annoncé dans les 2 camps après 20 jours de combats , malgré des bombardements...... Un exemple pour la Syrie.

  • br71
    br71     

    Mais, les " terrorristes " sont partis depuis un petit bout de temps. La victoire est donc facile. Par contre ce que les français aimeraient savoir c'est ce que fait l'armée française pour éviter les exactions, les réglements de compte entre maliens !!!! C'est bien beau de secourir le peuple malien, mais, Hollande ne devrait pas oublier le peuple de France.

  • Rep75
    Rep75     

    Belle victoire! Tous derrière notre armée et notre président!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Courage à nos soldats mais faites attention tout cela est trop facile ! Il y risque de guerriéra

Votre réponse
Postez un commentaire