En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des tombes de soldats allemands profanées dans l'est
 

STRASBOURG - Quatre-vingt-quinze tombes de soldats allemands ont été "saccagées" dans le cimetière militaire de Guebwiller, annonce la préfecture...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    C'est vrai que tous les cons sont parmis les non croyants. on en a des preuves tous les jours depuis 30 ans.

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    Au moins autant que de s'en prendre à 30 racailles karchérisables sur une famille de 3 personnes. à moins que contrairement à mon titre ce ne soit plutôt une affaire d'éducation plus que de période.

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    Attendez, laissez les tranquilles. Ils sont en train de s'occuper des tombes françaises profanées en Algérie française. Ils ne peuvent pas être partout !

  • Le pragmatique
    Le pragmatique     

    L'article n'a aucun rapport avec l'islam, les juifs ou tout autre communauté... on connait pas les coupables. Pour moi ceux qui ont faits ca, ils sont tellement cons, qui'ils seraient incapables de comprendre une réligion...

  • nano71
    nano71     

    laissons les morts reposer en paix, c'est honteux. J'espère que la police va trouver rapidement ces délinquants, il est vrai qu'aujourd'hui on ne respecte plus grand chose, on siffle la marseillaise, on caillasse des policiers, etc..que ces déliquants soients blancs noirs ou jaunes ce n'est pas ce qui importe. L'essentiel c'est le geste accompli.

  • el turko
    el turko     

    c est facile de s emprendre aux morts bande de laches......

  • patou05
    patou05     

    Où sont le Crif et autres assocs anti-racime, ceux qui hurlent au scandale lors que les tombes de soldats juifs,musulmans sont dégradées.
    Bizarre ce silence.

  • papy 78
    papy 78     

    Que l'on respecte ces militaires morts qu'ils soient Allemands ....Musulmans... etc.....

    A l'heure ou l'on cautionne un jet de bouteille sur le Président heureusement d'eau en général près des collèges en banlieue c'est de l'urine à la place de l'eau ou de l'acide ( envers les forces de l'ordre)..

    faut s'étonner de rien.....

  • smartiz
    smartiz     

    LA CONNERIE EST SANS FRONTIERE ET ABYSSALE!

Votre réponse
Postez un commentaire