En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La zone d'exclusion autour de fukushima va être élargie
 

Le gouvernement japonais a annoncé lundi qu'il allait élargir au-delà de 20km la zone d'exclusion autour de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi afin d'y intégrer des villages et des villes qui présentent des niveaux de radiation élevés un mois jour pour jour après le séisme et le tsunami du 11 mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 10slek6
    10slek6     

    Nous ne pouvons dire quelle sera la prochaine étape"...Nous non plus,quoi que.Onze(~)


    réacteur qui parte en couille,+piscine de stockage=plusieurs milliers de tonne de combustible:SCENARIO ENVISAGEABLE:Fission multiples(magmas incontrolable),explosions+réaction en chaine+geyser+éruption volcano-radioactive.

  • nonaunucléaire85
    nonaunucléaire85     

    quand l'on regarde la carte des zones fortement contaminées et qui seront inabitable pour plusieur milainaire on se demande ou vont vivre les japonnais? et on ne nous montre pas les pays voisins! vive le nucléaire ! nous reviendrons à la bougie grace au nucléaire.

Votre réponse
Postez un commentaire