En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tirs à tripoli, le régime libyen dit avoir repris zaouïah
 

Des tirs ont retenti dimanche avant l'aube dans Tripoli où la télévision publique libyenne, citant une source militaire, affirme que les forces régulières libyennes ont repris le contrôle intégral des villes de Zaouïah et de Misrata.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • JackJah
    JackJah     

    Je suis entièrement d'accord, mais il est plus facile pour les USA d'avoir un truand comme kadhafi, ou ( j'espère ) un peuple lybien qui reprenne le pouvoir et le controle de son propre pays ? pour traiter d'affaires..
    je rêve sans doutes, ils cherchent à etre partout, et y arriveront surement ces chiens.
    force aux revolutionnaires.

  • realiste
    realiste     

    Une fois de plus, on est en plein dans l'hypocrisie des politiques qui veulent que Kadafi parte mais ils ne font rien pour le faire partir. Ah le courage!!!!!!! le pétrole vaut bien plus que quelques milliers de morts......

  • INGERANCE
    INGERANCE     

    on se demamde bien de quoi ils se melent tous ces rapaces dans les pays arabes,qu on les laissent se demerder et regler leurs affaires,kadafi est peut etre felle mais il as des * et son fils aussi on aimerait bien avoir des vrais hommes en france pas des rampeurs menteurs fourbes,ils sont bien dans la merde apres leur prises de positions hatives

  • nuada
    nuada     

    Tout à fait d'accord avec JGD54, les USA et l' Europe n'ont aucun droit d'ingérence en Lybie, les droits de l'homme ne sont qu'un voile dont se recouvre certaines personnes pour mieux accaparer les richesses de ces pays!! Ou alors, il fallait intervenir en tchétchènie ou encore en Palestine, et la liste est longue!!! Mais pourquoi ne le font-ils pas? ah oui, il n'y a pas de pétrole dans tout ces pays!!!

  • smartiz
    smartiz     

    SUR LE BLOG, un gugus(pour ne pas dire autre chose)declame a tout va, c'est la faute a NICOLAS! ON NE FAIT RIEN!, pour aider la revolution en LYBIE!imaginez un instant, que nous y soyons en LYBIE!........c'est a la ligue arabe, de laver leurs lingues sales en familles!

  • JGD54
    JGD54     

    Personne n'est dupe, les USA rêvait depuis des années de renverser Kadhafi, non pas pour le bonheur des Lybiens (ils s'en foutent éperdument), mais pour y installer un pantin (style karzaÏ) à leur solde et ainsi récupérer à moindre frais toutes les réserves pétrolières et minières..!! Alors après le soulèvement en Tunisie et en Egypte, la CIA et le MI5 se sont dit : c'est le moment ou jamais ...!! à coup de milliards, les agents espions et militaires ont ainsi conseillé et armés les lybiens à ce soulèvement ... ils font la même chose depuis des mois en Iran en essayant de virer le président par des manifestations ... car çà leur coute moins cher qu'une guerre classique style Irak et Afghanistan.

  • débutdelafin
    débutdelafin     

    On a laissé , et( on laisse encore ) massacrer tout un peuple au nom de quoi ? ...de la diplomatie , c'est bien cela ?... Il faut laisser faire ! Le fils de Kadhafi arrive déjà en vainqueur sur les chaines télé . c'est le même " monstre " que son père . Pauvre peuple qui , dans l'avenir, va payer très cher une liberté retirée et sanctionnée A VIE , par des dirigeants tortionnaires et sanguinaires . Honte à nous tous !

Votre réponse
Postez un commentaire