En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tir de missile: "Tout le territoire américain est à notre portée", assure Kim Jong-Un

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un, le 15 avril 2017 à Pyongyang
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    En 30 secondes les américains lui règlent son compte , faut qu'il pousse pas trop mémé !!! Le problème ce sont les dommages collatéraux sur le Japon et la Corée .......

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Un p'tit Coréen mettant dans l'embarras le géant Américain et sa grande gueule, à suivre. Trump ne va pas aimer qu'on lui tienne tête, bien que je ne donne pas raison Kim Jong-Un, ça nous change de nos dirigeants ventre à terre devant le maître du monde.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à ♥ de France)

    Tenir tête est une chose, provoquer une autre !! Ceci est un jeu dangereux..........pour nous tous.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à fumcapt)

    Vous avez entièrement raison. Cependant je ne pourrais dire qui à provoqué qui en premier et de ce fait cette escalade. Avons-nous affaire à un coréen fou ou à un américain, président d'un pays surendetté, cherchant le conflit pour faire de l'armement business ? L'assaut sans somation envers bachar el-assad montre bien que Trump est un impulsif, n'attendant pas le résultat d'une enquête...

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à ♥ de France)

    D'accord avec vous, en partie. On ne peut nier que le coréen est, au moins, aussi zinzin que son papa et qu'ils font des essais nucléaires et de tir de missiles longue portée malgré les protestations internationales, qu'ils sont un danger pour plusieurs pays en particulier et le monde. Trump......que dire ?? Je pense, néanmoins qu'il faut en finir avec ce régime dictatorial coréen qui est un vrai danger pour la paix...................pas simple tout ça.

Votre réponse
Postez un commentaire