En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le futur secrétaire général de la cgt redoute une dérive à l'italienne en france
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Le futur secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon, redoute le développement d'une situation à l'italienne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • trets12
    trets12     

    la ou la CGT passe, l'entreprise trépasse.

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    TRAVAILLER PLUS QUE 35H C' EST JUSTE COMMENCER A TRAVAILLER !!!! EN CE QUI CONCERNE LA SOLIDARITÉ ? JE SUIS A MON COMPTE JE TRAVAILLE 70H PAR SEMAINE ET JE N AI PAS ENVIE D ETRE SOLIDAIRE DE GENS QUI CHOISISSES D ETRE PRÉSENT 35 H SUR LEUR LIEU DE TRAVAIL !!!

  • Charly boss
    Charly boss     

    Thierry Lepaon dit: Le premier risque, c'est que les gens ne croient plus en rien et ne participent plus. Il va être contrarié le nouveau chef de la CGT car c'est fait, LES GENS NE CROIENT PLUS EN RIEN, NI AUX POLITIQUES NI AUX SYNDICATS, je me demande même si nous croyons encore en nous même....

  • mab56
    mab56     

    Pourquoi le mot craindre. Il roule pour qui ce monsieur pour ses copains du cac40, pour les pro mondialistes. Enfin, les masques tombent les uns après les autres.

  • smartiz
    smartiz     

    le digne héritier, de "l'animal aux grandes oreilles".... c'est sur, qu'avec un gugus de sa trempe, les travailleurs sont sauvés!

  • didis4a
    didis4a     

    juste a voir sa tete pour en deduire que c'est un bon enculé de 1ere . pour diriger une tel arnaque comme la cgt il faut au moins cette qualité !

  • nicoPRO
    nicoPRO     

    pkoi il donne des lecons le vendu a la botte des mafieux de la finance ????

  • trets12
    trets12     

    la cgt est une machine a tuer l'emploi en France !!!!!! A vouloir dire non a tout, il ne faut pas s'étonner ensuite des plans sociaux....

  • AUDS
    AUDS     

    La CGT et quelques autres n'ont pas arrêté d'exciter les foules depuis plusieurs années, et maintenant ils vont récolter le fruit de leurs efforts . "Qui sème le vent récolte la tempête" ! Et les ouvriers et employés n'y comprendront plus rien parceque le gouvernement va leur taper dessus avec la Police, les CRS et pourquoi pas l'Armée, comme ils l'ont déjà fait auparavant. Souvenez vous de la fermeture des Mines.

  • phildu11
    phildu11     

    lepaon tu es toi et ta C G T lagangréne des entreprises de notre pays et tu le c TOI tues payé pendant les manif pas les ouvriers paon que tu es

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire