En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Fabius,, le président Nigérien et un des otages Français, mardi à Niamey au Niger
 

Mercredi la France poussait un « ouf » de soulagement après l’annonce par de la libération des quatre désormais ex-otages d’Arlit au Niger. Ils doivent arriver dans la matinée en France mais déjà leurs proches se réjouissent. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • AlainCombe
    AlainCombe     

    Nous avons l immense plaisir, et immense est un petit mot, de vous annoncer officiellement qu’ Alain Combe, détenu pendant 21 mois à la prison de Rabat Salé, a été libéré. Il est sur le sol Français, en sécurité. Nous l avons eu longuement au téléphone. Sans le soutien de vous tous, directement et indirectement, cela n aurait jamais pu être possible. Un combat juste n’est jamais vain, même s’il paraît perdu d’avance……

  • droops
    droops     

    Et que les homos aient le droit de se marier !!!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    au mois d'Août dernier 2 GERSOIS..:Sacha Doligé et Pascal Gaillères, portent plainte contre la diplomatie française pour non assistance à personne en danger.L'Ambassadeur de France CHARLES FRIES à refusé de les abriter à l'Ambassade, un autre Français ALAIN COMBE serait également en Danger.Plainte contre Mr FABIUS,,Contre la Consule de France à Agadir Véronique MARIE JURICIC..Contre l'Ambassadeur de France à Rabat mr CHARLES FRIES Sacha et Pascal ont reçu comme aide Matérielle en 21 MOIS 421 euros...OU EN EST ON...

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    De retour en France , ils ont du être déçus de voir que Monsieur HOLLANDE a été élu président !

  • doyenlucide
    doyenlucide     

    REVOLTE : Révoltons nous aussi contre ce 3216 car c'est honteux que R M C utilise un numéro payant hors forfait ! D'ou,les sondages de R M C sont faux car seuls ceux qui ont certains moyens participent.

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    J'espère qu'ils vont se raser et retirer enfin leurs turbans...

  • lilypop
    lilypop     

    et nos impôts vont augmenter pour rétablir l'équilibres des comptes d'Aréva.
    Ce gouvernement est un aréopage de lopettes.
    Et ces neuneus d'Aréva nous coûtent la peau des fesses. Ils sont même pas fichus de se protéger efficacement, toujours prêts ces nanars à se jeter dans des bras musulmans. Je connais bien les entreprises françaises à l'oeuvre en Algérie ou au Sahara ou au Niger. Une mêlée de connards faciles à manipuler et à extorquer.

  • lilypop
    lilypop     

    "Ne perdez pas espoir la république solidaire est là"
    Non mais de qui se fiche-t-on ? On parle d'une rançon de 8 millions de dollars. Que d'argent pour une vermine pareille. Aqmi a la belle vie. Ils rançonnent comme au bon vieux temps des barbaresques et nous on paye.
    Il fallait déloger ces cafards et les canarder. Tant pis pour les otages.

  • papalat
    papalat     

    Dans tous les reportages la TV ne nous montrent pas Pierre Legrand et Marc Ferret. Pourquoi?

  • NORDLILLE59
    NORDLILLE59     

    Le gouvernement a ce qu'il voulait, l affaire du "cabiné noire" de l'Elysée ne passe même pas sur les chaines infos ce matin, étouffement très bien réussi par le gouvernement normale et les medias de gauche. Moi je dit "BRAVO".

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire