En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"the artist" récompensé par le cercle des critiques de londres
 

LONDRES (Reuters) - Le film "The Artist" du réalisateur français Michel Hazanavicius a remporté jeudi les prix de meilleur film, meilleur acteur et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lomaris77
    lomaris77     

    comment se fait-il que ce "chef d'oeuvre" n'ait pas fait énormément d'entrées en France puisqu'il est soi-disant génial ???

  • smartiz
    smartiz     

    N'EST PAS COMME TOI, un cinephile averti! l'art ne se discute pas, on aime ou on aime pas, tout le reste est une mastubation de l'esprit pour intello de comptoir!sinceres salutations

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    C'est le phénomène de masse...La qualité se perd...

  • jules cesar
    jules cesar     

    Après "les intouchables" voici venir la nouvelle perle du cinéma français "the artist". Les records tombent comme des mouches, l'oscar est proche, et vous allez voir que bientôt ils vont nous ramener du bronze. Au oubliettes les Delon, Gabin, Ventura, Montand et autres De Funès ; une nouvelle génération de Stars est née, elle surclasse et de loin tout ce qui se faisait auparavant sur grand écran. Bienvenue aux Jean Dujardin, Omar Sy, Jamel Debbouze, Joey Starr, Cantona and Co... Attention les yeux, la relève est assurée !

  • Luke Baissons
    Luke Baissons     

    Après "les intouchables" voici la nouvelle merveille du 7ème art "the artist", l'oscar est pour bientôt, vous allez voir qu'ils vont nous couler un bronze d'ici la fin de l'année.

Votre réponse
Postez un commentaire