En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photographie de Pattaramon Chanbua avec le petit Gammy, à Sriracha, dans la province de Chonburi, en Thaïlande. La photo, non datée, a été communiquée par la jeune Thaïlandaise à l'AFP le 3 août.
 

Un couple d'Australiens avait engagé la jeune femme pour 10.000 dollars. Mais il n'a pas voulu de l'enfant. Depuis, la jeune Thaïlandaise élève elle-même le petit Gammy. Sur Internet, une collecte de fonds pour les aider a déjà rapporté près de 150.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Comme si la planète n'était pas assez surpeuplée et comme si il n'y avait pas des millions d'enfants orphelins, faut que des gros riches se payent le luxe de faire du business sous prétexte du sacro-saint "en mal d'enfant". Là ils ont fait jouer leur droit de retrait, un jour si on continue dans cette voie-là on pourra se faire livrer des nourrissons à domicile, après avoir fourni son matériel génétique...

  • Monique33
    Monique33     

    Tout est devenu de la marchandise! Les mères porteuses.....la société progresse!

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    L'orphelinat est un commerce aussi ! Tout ça à cause des parents indignes !!

  • Bitonio
    Bitonio     

    Quand on accepte cet odieux commerce alors que les orphelins ne manque pas, on n'a pas a être scandalisé par cette histoire. Quand on achète quelque chose, on le choisi, le client est roi. Alors ceux qui accepte ce commerce honteux, doivent accepter cette histoire

Votre réponse
Postez un commentaire