En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
police
 

Une femme de 33 ans, arrêtée pour vol à l'étalage dans une localité texane samedi dernier, a profité d'être seule dans la voiture de police pour la voler et prendre la fuite avec elle. Pour ce faire, elle a dû se débarrasser de ses menottes. Elle a finalement été maîtrisée. Les policiers ont mis en ligne la vidéo de cette extravagante cavale. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Milouze74
    Milouze74     

    Vous évoquez la présence d'un gendarme dans cette affaire. Pouvez vous me définir ce que peut donc bien être un gendarme aux USA ? Aux USA, la sécurité publique n'est pas confiée à des militaires.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Jolie, athlétique, elle fera la tournée des plateaux télé à sa sortie, sortira un bouquin ou finira dans des émissions de TV réalité, et/ou aura droit à un film ou téléfilm autour de sa vie, ça se passe comme ça aux USA.

Votre réponse
Postez un commentaire