En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux hommes armés qui se sont attaqués au Texas à un bâtiment où se tenait un concours de caricatures de Mahomet ont été abattus dimanche après une fusillade.
 

Deux hommes armés se sont attaqués dimanche à un bâtiment où se tenait un concours de caricatures de Mahomet, au Texas. Les deux assaillants ont été abattus après une fusillade, ont annoncé les autorités. Le populiste néerlandais Geert Wilders, présent lors du concours, s'est dit "choqué" sur Twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Le New York Times fustige la France pour l'affaire de la jupe.
    § Le soufflet est bien envoyé. Dans son édition du premier mai, le comité éditorial du New York Times revient sur l'affaire de la jupe trop longue. La semaine dernière, une collégienne de 15 ans dans les Ardennes a été sommée de rentrer chez elle pour changer de tenue. Selon sa version et celle de sa famille, l'établissement lui aurait reproché de porter une jupe «trop longue». § Pour le New York Times, le pays s'est ridiculisé.
    § La loi de 2004, interdisant le port de signe religieux ostentatoire à l'école «devient ridicule quand les professeurs se permettent d'émettre un jugement en considérant que tel ou tel habit est une prise de position religieuse», poursuit le quotidien américain. Pour le New York Times, nous sommes trop attachés à une vision passéiste de la laïcité et devrions accepter davantage les différentes religions dans notre culture.
    «Plus largement, les officiels français doivent cesser de se cacher derrière la laïcité quand leur unique but est en réalité d'imposer leur identité et leurs codes à des personnes aux racines différentes des leurs. (...) Aucune religion ne menace sérieusement la laïcité en France aujourd'hui, et invoquer un principe aussi noble contre une jeune fille portant simplement une jupe ne fait que le dévoyer», conlut le quotidien. 02/05/15 LFgr

  • yin yang
    yin yang     

    Rien de justifie ces actes, mais organiser un concours la dessus, avec argent à l'appui, c'est un peu tordu quand même

    bourbon-one
    bourbon-one      (réponse à yin yang)

    Surtout quand ça touche votre secte islamique.

    yin yang
    yin yang      (réponse à bourbon-one)

    Oh comme vous vous trompez, perso je suis athée de culture athée, je n'ai rien contre les caricatures et dans tous les cas je suis contre la violence mais organiser un concours je trouve ça curieux, ne jugez pas sans connaître vous éviterez le ridicule...

  • snatch
    snatch     

    Bravo.... Ils tergiversent pas les américains avec ces barbares......

  • solos
    solos     

    pourquoi ne parles-t-on pas des 52 victimes (dont 7 enfants) des avions de la coalition ce 1er mai en Syrie? question si 52 civils dont 7 enfant était massacré sur nos terres n’aurions nous pas un vacarme médiatique assourdissant????

  • nanardu77
    nanardu77     

    NICKEL LE JUGEMENT......LOL......

  • nanardu77
    nanardu77     

    NICKEL LE JUGEMENT......LOL......

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Article enterré vite fait par bfm ... caché une alerte info c'est un peut léger quand même non?

  • Thorvald31
    Thorvald31     

    Félicitations aux policiers américains, peut-être ont ils des armes adaptées pour riposter face aux malades islamistes...

  • rmb
    rmb     

    Les forces de l'ordre Américaines éradiquent le mal sans se poser 36 questions! Bravo!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Je suis TEXAS

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire