En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souleymane Abou Ghaith
 

Souleymane Abou Ghaith a été arrêté il y a quelques semaines en Jordanie et risque la prison à perpétuité pour avoir menacé les États-Unis au lendemain des attentats du 11 septembre 2001.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • djtak
    djtak     

    @Le maquis de Grandrupt. Et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier d'alu...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Rappelez moi combien de milliards de dollards à empoché m. Sylverstein propriétaire des tours 1, 2 et 7 du WTC? dans la version officielle , pouvez vous nous rappelez pourquoi des avions de ligne ayant quittés leur trajectoires depuis plus d'une heure n'ont ils pas étés escortés par des avions de chasses? pourquoi un boeing de plus 17 metres d'envergure n'a fait qu'un trou de 4 metres de diametres, que des pieces d'avion en titane n'ont jamais étées retrouvées? pourquoi un avion qui s'écrase en pleine campagne ne fait qu'un trou de deux metres de profondeur sur quatre metres de diametre, et ne laisse meme pas une seule goutte d'hémoglobine? comment une semaine apres les attentats , il existe encore des incendies dégageant une température supérieur à 800 degré? comment on arrive à retrouver le permis de conduire d'une hotesse portant son nom de marié, alors qu'elle avait passé son permis trois ans avant son mariage?comment des victimes ont elles pu appelés depuis un avion en altitude? comment un immeuble non touché par un astronef a pu s'effondrer tout seul suite aux incendies?Pourquoi Ben Laden n'a jamais été inculpé officiellement pour les WTC? pourquoi un président qui raconte une petite histoire à des maternelles ne réagit même pas lorsqu'on lui annonce qu'une boeing vient de s'écraser sur une tour? et comment on refuse de prendre en compte le témoignage de pompiers et de policiers qui disent avoir subit une explosion en sous sol avant le choc d'un avion? comment une tour peut s'effondrée sans aucune resistance des fondations inférieurs? ET COMMENT une grande nation comme les états unis peut laisser mourrir des personnes qui ont oeuvrées dans les décombres d'amiantes sans reconnaitre que leur cancer est dut à leur dévouement?

Votre réponse
Postez un commentaire