En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des photojournalistes au Mali, en janvier 2013.
 

La mort de la jeune photojournaliste française Camille Lepage, en Centrafrique, a mis en évidence les conditions de travail difficiles des photographes partant en freelance sur le terrain, exposés à tous les dangers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • babaste
    babaste     

    et merci à cette vraie journaliste qui a donnée sa vie pour informer des gens qui pour la plupart préfère savoir où Dicaprio passe ces vacances !!!!

  • babaste
    babaste     

    les gens sont plus passionnés par les infos people que par la centrafique !!! parce que les gens sont bêtes, désintéressés par la misère des autres, ils vivent dans le petit monde de rose et de paillette, la réalité leurs fait peur mais un jour la réalité les rattrapera car il est bien naif celui qui croit que tout ça continuera encore des décennies

Votre réponse
Postez un commentaire