En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des rafales utilisés dans l'opération Serval au Mali (illustration).
 

Jean-Yves Le Drian a annoncé vendredi que la France avait suspendu ses exercices militaires conjoints avec la Russie. En outre, des avions de combat français pourraient être envoyés au-dessus des pays Baltes. Objectif: surveiller la Russie après le rattachement décrié de la Crimée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oh la la... quel coup pour la Russie ! ça c'est de la rétorsion :)))

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Hé ben ! mon neveu ! ....... Il parait que Poutine est en train de paniquer après une telle décision de " César Hollandus " !

  • keops
    keops     

    accord association de malfaiteurs voila ce qu est l union européenne et la nouvelle ukraine avant de faire quoi que ce soit mr les bien pensant faitent qui il y ait des élections au plus vite et la le peuple ukrainien pourra dire qu ils sont légitimes ils ont destituer un pourris pour avoir plus de pourris ne laisser pas ce conflit envenimer les autres pays car tout cela aura un prix et les citoyens de l europe ne veulent pas de cela pour moi les prochaines élections européens sera de vous sanctionnez

  • verificator
    verificator     

    Quelle honte, de voir à la télé ce nationaliste ukrainien, placé au pouvoir à la suite d'un coup d'État et de tirs de snipers sur la foule de Maïdan, accueilli au Conseil européen. L'Europe se fourvoie et se trompe de camp.

  • thierry1970
    thierry1970     

    out a fait de vos avis. maintenant que l on a signe un accord de coopération avec l Ukraine, il ne nous reste plus qu' a nous serer la ceinture pour les futur impôts a venir. La, peut être, que les Français vont se réveiller et commence a comprendre dans qu' elle M.... hollande nous a mis. mais bon pas trop d espoir . Je pense me souvenir que déjà De Gaulle avait dis que les Français étaient des moutons.......

  • deuxc
    deuxc     

    Biribi, l'incursion sera de très courte durée. Il y aura déjà des chasseurs Russes au dessus des territoires Français et cela ferait très mal. La France veut jouer dans la cour des grands, elle s'est gourée. Fallait demander à la maîtresse. C'est mettre en danger la vie des citoyens Français. hollande comprendra mais trop tard, s'il est encore là pour comprendre, car ses petites caches seront anéanties en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

  • deuxc
    deuxc     

    Nous devons être des anges, effectivement Biribi. Je dirais surtout des moutons...

  • calentita
    calentita     

    On envoie des avions surveiller la Russie. Bizarre? Pas besoin d'avions et les satellite sont là pour çà. La Pologne a des ballons dirigeables?

  • verificator
    verificator     

    Pourquoi l'UE avait dénoncé l'accession au pouvoir de Jörg Haider en Autriche, et soutient-elle une même extrême droite nationaliste au pouvoir (renversé) d'Ukraine ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    De toute façon, nous ne sommes plus en 1914,ou au premier tocsin, les gens allez se faire tuer par millions et allez se faire la bise ensuite après le massacre.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire