En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre israélienne de la Justice Tzipi Livni a la même table que le négociateur en chef palestinien Saëb Erakat (premier plan à droite)pour le dîner de rupture de jeûne du ramadan, l'iftar, offert par le secrétaire d'État américain John Kerry.
 

Après un gel de trois ans, les négociations entre les autorités palestiniennes et israéliennes ont repris dans une atmosphère qualifiée de "positive" par la ministre israélienne de la Justice Tzipi Livni.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Forever
    Forever     

    Pfff, comme si les barbus à babouches allaient se tenir tranquille pendant 9 mois, ça va péter bien avant ! De toute manière je vois d'ici les demandes de Palestine, irrecevable comme d'habitude, ils vont peut être se mettre d'accord sur des broutilles mais ça ne tiendra que le temps d'avoir de nouveaux attentats et on repartira dans le conflit comme en 40'...

  • Gallus II
    Gallus II     

    9 mois pour trouver un accord sur les 20 siècles de désaccord...Mazel Tov!

Votre réponse
Postez un commentaire