En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président américain Barack Obama.
 

Le président des Etats-Unis Barack Obama a tempéré devant la presse ses propos sur "l'anti-américanisme" de la Russie mettant en avant la nature "souvent constructive" de ses échanges avec son homologue Vladimir Poutine. Il a exclu tout boycott des jeux Olympiques de Sotchi en 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les USA espionnent, la Russie espionne, la France espionne, faut arrêter de tomber dans cette polémique stérile initiée par des politiques qui jouent les vierges effarouchées dans un bordel.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que de la bouche. Le type qui ruine son pays, restreint les libertés individuelle et crée un clivage entre communautés (tu m'étonne que Hollande le trouve formidable !) ferait mieux au contraire de prendre exemple sur Poutine. Combien de fois est-ce que la Russie a rappelé à l'ordre les USA sur les dérives populistes et antilibérales qu'ils prenaient. Il ferait mieux de se taire !

  • habon
    habon     

    [Contenu Modéré]

  • liloup
    liloup     

    a parce que c'est barack à mama qui calme le jeu,il met le feu au poudre et c'est lui qui calme.Faut ce calmer les journalistes,c'est les americains et la france qui mettent le feu au poudre en voulant absolument attaquer la syrie alors que les russes ont dit non.Faut arreter de retourner la situation.Le barack à mama nous espionnent et ca on l'oubli pas malgré la trahison de notre propre president qui fait ca langue de bois.Holland nous a fait descendre de 10 crans sur la valeur de notre pays.On peut attaquer notre pays c'est pas grave hollande est un trouillard,voilà le message,degaulle aurait crié trahison.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Obama, sont nom va rester dans l'histoire au moins aussi longtemps que "tampax", bref, pour + d'infos allez voir ailleurs ça vaut son pesant de cacahuètes ;o)

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire