En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rabat a suspendu les accords de coopération judiciaire avec Paris, jeudi soir.
 

Voilà une semaine, qu'une querelle diplomatique a éclaté entre la France et le Maroc. La tension a augmenté d'un cran, mercredi soir, lorsque Rabat a suspendu les accords de coopération judiciaire avec Paris. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Francette Cherrak
    Francette Cherrak     

    c est quand que vous allez rendrent homage a tous les militerre mort pour la france depuis petains,la guerre d algerie tous ces comendos et les civiles armer par la france ,en tunisie ,mon pere etait menbre de la fnaca il est deceder mais pour moi il est toujours,dehors les marocains apres avoir detruie la france ,espagne c est honteux de voir la france a genoux devant eux ,boycote tous ceux qui vient du maroc

  • observateur 67
    observateur 67     

    il serait grand temps que nous coupions les ponts avec tout ça!! On cherche des explications concernant des actes de tortures contre des ressortissants français, on fait bien la traque et le procès d'anciens SS!!!

Votre réponse
Postez un commentaire