En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ukraine: la tension à son comble en Crimée
 

Kiev affirme avoir reçu des menaces de Moscou lundi, un ultimatum avant de lancer un assaut, ce que dément la Russie. Sur le terrain, les tensions restent très vives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Mon vieux Nikita , tu as eu une drole d'idée de céder la Crimée à l'Ukraine . Quelque part tu seras un peu responsable de la future 3eme .

  • claude09
    claude09     

    Tout à fait en accord avec vous. Mais, il y a des intérêts non avouables qui permettent à l'ONU d'autoriser de petits génocides légaux au nom de l'armada US.

  • alaric
    alaric     

    Les occidentaux doivent arrêter de vouloir faire vivre dans un même pays des gens qui n'en ont pas envie et accepter des modifications pacifiques de frontières à la demande d'une majorité d'habitants. Combien de morts aurait on évité au Kosovo, en Bosnie et en Afrique en appliquant ce principe au lieu d'idéaliser des sociétés pluriethniques

Votre réponse
Postez un commentaire