En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Offensive de l'armée syrienne contre koussaïr
 

AMMAN (Reuters) - Une trentaine de combattants du Hezbollah libanais et 20 militaires ou miliciens syriens fidèles au régime de Bachar al Assad ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    IRIB-Il est pratiquement impossible de commenter ces images.
    Il serait important que les détracteurs de Bachar al-Assad en présentent des semblables. A part leur propagande et leurs mensonges, rien de concret. Cette vidéo est d’une violence inouïe. Pire, c’est toujours au nom de Dieu que ces gens assassinent des innocents.
    La scène macabre se passe dans la ville de Deir Ezzor. 18 innocents soupçonnés d’être des partisans du président Bachar al-Assad ont été éxécutés comme des chiens, sommairement, sans autre forme de procès. On atteint des sommets en matière de barbarie chez ceux qui veulent prendre la Syrie par la force en tuent tout ce qui est laïc ou venant d’une autre religion autre que le wahhabisme. C’est grave… Allain Jules 17/05/13

  • bebert003
    bebert003     

    Avec sœur Agnes elle dit la vérité sur la crise en Syrie.

  • ahmed476
    ahmed476     

    Témoignage poignant de Soeur Agnès en Syrie qui témoigne de la barbarie des terroristes "démocrates" que les dirigeants et les médias occidentaux soutiennent.

    http://www.dailymotion.com/video/x101svb_r-courtoisie-2013-05-18-temoignage-poignant-de-soeur-agnes-sur-la-syrie_news?search_algo=2#.UZowarW-2Sp

  • bebert003
    bebert003     

    Après les attentats en Turquie le peuple se révolte contre le pouvoir


    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KtUpjfgsQXQ

  • ahmed476
    ahmed476     

    Bravo à la valeureuse Armée nationale syrienne pour avoir mis en déroute tout ces canibales terroristes et mercenaires de l'OTAN.

  • mamad93210
    mamad93210     

    tu devrais aussi savoir que en contre partie d'avoir un état islamique en syrie , les USA et ISRAEL feront main basse sur tout le gaz , le petrole ,etc , comme en lybie , en irak par exemple et bientot en algerie , pauvre barbus qui ont rien compris !

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    on nous ment depuis le début, bachar devait tomber en quelques jours, les rebelles démocrates barbus ne sont plus si sympathiques, et comme d'habitude la seule chose vraie et sure, c'est que c'est la population plutôt heureuse jusque la qui morfle..

  • bebert003
    bebert003     

    L'occident qui s'inquiète pour les terroristes d'al quaida.

Votre réponse
Postez un commentaire