En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces de l'ordre ont interpellé mercredi en fin de journée le forcené qui retenait 4 otages depuis plusieurs heures  dans une agence bancaire CIC à Toulouse.
 

Les forces de l'ordre ont interpellé mercredi en fin de journée le forcené qui retenait 4 otages depuis plusieurs heures dans une agence bancaire CIC à Toulouse. Le malfaiteur a été blessé dans l'assaut, ses 2 derniers otages ont été libérés sains et saufs. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • PATPAT
    PATPAT     

    le ministre de la justice n'a pas été le voir a l’hôpital le pauvre.

  • redgi89
    redgi89     

    Monsieur Boumaza a soit-disant la rage ! Le pôôôôôôvre !!!!!!

    Selon Jean-Pierre Havrin, ancien directeur départemental de la Sécurité Publique, et aujourd'hui maire adjoint de Toulouse, chargé de la sécurité... à ma grande stupeur, je lis : "... Il faudra voir quelles sont les motivations de Fethi Boumaza et est-ce qu’elles sont raisonnables ou déraisonnables...".

    Comment peut-on penser un instant qu'elles puissent être, même un tout petit peu, raisonnables ! ! ! Et ça de la part d'un élu, j'hallucine! Qu'il soit malade,ok! mais raisonnable... Bientôt on va nous dire qu'il faut le comprendre, qu'il a beaucoup souffert, que .... Mais malheureusement il n'est pas seul à souffrir, si tous ceux qui souffrent, si tous ceux qui ont vécu une enfance malheureuse, si tous ceux qui sont malades devaient s'en prendre à des innocents, où irions-nous ! Par contre, les victimes dans cette affaire ne font l'objet d'aucune attention, d'aucun intérêt. Pauvre France.

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Je vous rappelle qu'au Kosovo, l'OTAN a tiré sur les autochtones, pas sur les autres.

  • cathvalentine
    cathvalentine     

    je confirme je trouve ça très républicain.
    Si en FRANCE on ne peut plus dire ce que l'on pense, en toute liblerté,mais qui sont ces gens qui se permettent, qui prennent le droit de décider ce qu'un citoyen Français doit ou ne doit pas dire, cela m'inquiète énormément.RMC n'est pas une radio républicaine????? Suis-je en FRANCE????

  • moicitoyen
    moicitoyen     

    Demandons de l'aide aux Nations Unies

  • okppkpokpo
    okppkpokpo     

    Ce n'est que le début, bientôt la KFOR et l'exode forcé pour les autochtones....

  • ZOD
    ZOD     

    C'est un mot du pays... Ils n'ont pas d'honneur envers la France, ils se cachent derrière leur religion de paix qu'ils imposent à tout le monde en dénonçant le contraire comme un acte discriminatoire. Tous les français sont dans la misère, on est étouffé mais on souffre en silence. Pour en arriver là, à sa place je m'achète un billet d'avion allé sans retour pour le blède. Les français sont prisonnié de cet enfer, eux ils ont cette chance là, qu'ils la saisisses !.

Votre réponse
Postez un commentaire