En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rescapée des geôles syriennes, Hasna est aujourd'hui réfugiée en Jordanie.
 

VIDEO - Réfugiée en Jordanie, Hasna est l’une des rares à pouvoir témoigner des horreurs des prisons syriennes. A visage découvert, elle s'est confiée à BFMTV après avoir passé 16 mois en enfer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • commandant
    commandant     

    Horrible...mais faîtes donc le même reportage chez les islamises i
    IMPOSSIBLE car chez eux il n'y a pas de prisonnier!!!!

  • noackie
    noackie     

    Donner les détails des actes de torture ne présente aucun intérêt sauf à donner des idées à ceux qui manquent d'imagination et qui en auraient besoin.
    Personnellement je n'accorde pas de crédit à ceux qui donnent de tels détails qui relèvent plutôt d'une forme d'exhibitionnisme que d'un témoignage.
    Il y a dans cette forme de narration une tentative malsaine de partager des descriptions mêlant cruauté et érotisme.

  • cervide
    cervide     

    haaa... Israël bombarde la Syrie alors en reparle de la Syrie et d'Assad comme un grand méchant histoire de donner bonne conscience a l'armée Israelienne. Les groupes extrémistes payés par les saoudiens ont perdu la guerre, alors les commanditaires prennent le relais. Les masques tombent.

Votre réponse
Postez un commentaire