En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'utilisation du téléphone portable favorise l'apparition de cancer, selon un rapport de l'agence européenne de l'environnement publié mercredi 23 janvier.
 

L'agence européenne de l'environnement estime dans un rapport publié mercredi que l'utilisation du téléphone portable est dangereuse pour la santé. Le nombre de cas d'utilisateurs atteints de tumeur au cerveau serait en augmentation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Astaroth le Glaireux
    Astaroth le Glaireux     

    C'est évident que les ondes sont des choses auquel l'organisme n'est pas habitué (cf un article intéressant http://mysweetsmartphone.blogs.nouvelobs.com/). Mais il est possible de limiter les risques. Dormir loin de son téléphone, le garder dans un sac et pas sur soi, pas d'oreillette blue tooth... C'est pas trop compliqué de diviser par trois ou quatre les ondes reçues par le corps. Et pour les hommes, un rapide test de fertilité leur dira en deux secondes s'ils utilisent trop leur téléphone portable.

  • gribounou
    gribounou     

    Informer n'est pas interdire. Arrêtez de faire l'autruche, on meurt très jeune de nos jours!

  • verdict
    verdict     

    ...comme on dit: l'espoir fait vivre

  • Lefilosofe
    Lefilosofe     

    Vos deviez être absent le jour où on a distribué le sens de l'humour...

  • kerval
    kerval     

    C'est pour l'athée qu'elle mène à la mort. Car pour le croyant elle même à la vraie vie.

  • kerval
    kerval     

    Woody Allen qui est une référence en matière de maladie sexuelle.

  • Ixu65
    Ixu65     

    Il ne reste qu'à interdire la vie ..puisque qu'elle nous amène à la mort

  • Lefilosofe
    Lefilosofe     

    La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
    Gardons une certaine légèreté comme Woody Allen... C'est encore ce qu'il y a de mieux pour rester en bonne santé

  • Phildu65
    Phildu65     

    Je suis consternée par certaines réactions. En résumé, pour certains, fumer ne tue pas, boire ne tue pas et le portable ne donne pas de tumeur du cerveau. Certes, ce n'est pas la cigarette qui vous tue, ni le vin dans la bouteille, ni le portable. N'oubliez pas que la vérité ne sera pas dévoilée maintenant, mais dans 15 voire 20 ans, comme l'affaire de l'amiante, le temps que les marchands de mort se fasse suffisament d'argent. Pour le moment, ce sont leur lobbying qui bas le pavé et mettent des entraves aux études scientifiques. En ce qui me concerne, que les gens veulent se tuer à cause du progrès et par mimétisme, moi, cela ne me dérange pas du moment où ils ne me polluent pas et me fiche la paix. Une chose qui est sûre, c'est que je ne serai jamais un mouton au service de la société de consommation et que je ne participerai pas au suicide collectif consumériste auquel les gens s'adonnent par leur incrédulité et leur indivualisme. Le plus choquant, c'est qu'ils ralent contre ceux qui les opriment mais ils se plient à leurs exigeances en achetant tout ce qu'il y a nouveau technologiquement. Ce n'est pas le progrès qui tue, mais la façon dont il est diffusé. En l'occurence, par des personnes pas du tout soucieuse de l'homme, mais de leur portefeuille. Avant de de foncer tête baisser dans ces nouvelles technologies et de réfuter toute études scientifiques, ils faut prendre en compte toutes ces données et donc voir plus loin que le bout de son nez.

  • salamalicoum
    salamalicoum     

    li mie si di tilifoné avec des boite di consirve,si li tilifone arabe

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire