En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Extrait de l'émission « Drug’s Live : The Ecstasy Trial », diffusée ce mercredi soir sur Channel 4
 

Émission à vocation scientifique ou nouvel avatar de « télé-poubelle » ? Une émission diffusée ce mercredi sur la chaîne britannique Channel 4 déclenche la polémique Outre-Manche. 6 volontaires, dont des célébrités, y prennent des amphétamines pour voir quelles sont les conséquences sur leur cerveau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • M. Lol
    M. Lol     

    Tu es sur de toi? Tu sais wikipedia est ton ami

  • Sw1n
    Sw1n     

    La MDMA n'a rien à voir avec les amphétamines. MERCI DE CORRIGER ET D'ÉVITER LES AMALGAMES et si vous avez regardez l'émission, vous ne verrez ni plus ni moins que des gens être tout simplement heureux.

  • LBH
    LBH     

    en même temps la télé diffuse la soupe (soap) qui fait de l'audimat,exhibitionnisme et voyeurisme qui font également,hélas, le succès de facebook,beurk,beurk.

  • LBH
    LBH     

    1er ministre anglais est de gauche????ça c'est du scoop,je ne le savais pas et je suis certain que lui qui rédigeait les discours de Tatcher non plus.Apparemment il n'est pas utile de libéraliser les drogues pour que certains soient shootés.

  • wylroy
    wylroy     

    Ils vont nous le faire passer pour une plante médicinale comme le canabis...

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    La télé ,une grosse poubelle où l'onts trouvent quelques bons reportages.Quand je vois le frics que cela brasse ça fait peur

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    Mon message,je ne vois pas pouquoi,je répette ils sonts complètements fou ces occidentaux.La stratégie c'est de rendre a néant le quotient intellectuel les individus

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Mais si on est con et qu'on n'a pas plus à faire, il faut continuer à produire et regarder de telles émissions.

  • atuvumatune
    atuvumatune     

    Une télé -réalité de tous les jours.

  • batignole
    batignole     

    Encore la logique des gouvernements "de gauche" après les demandent de légalisations, l'ouverture de salle de shoot, aujourdhui l'ectasy en direct live... Y 'a pas, ou qu'ils soient, ils sont forts les gauchos...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire