En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tel Aviv: explosion dans un bus, au moins 15 blessés
 

Une explosion s'est produite dans un bus qui circulait à Tel Aviv mercredi, faisant au moins 15 blessés, selon les autorités israéliennes qui parlent d'« attaque terroriste ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Gegenr
    Gegenr     

    La chance pour israel, c'est que les arabes sont idiots.

  • anna bella
    anna bella     

    oublierais tu que la corse, c'est la France ?

  • anna bella
    anna bella     

    la différence entre les belligérants.....très simple ! +les uns sont des "soldats"
    , les autres des "terroristes "

  • anna bella
    anna bella     

    la différence entre les belligérants.....très simple ! +les uns sont des "soldats"
    , les autres des "terroristes "

  • tygath
    tygath     

    vive le hamas

  • dgedent
    dgedent     

    désolé mais les vrais assassins de Corrie et autres sont le Hamas, ainsi que les média occidentaux qui faussent l'information. ces soit disant média qui sont les 1er à hurler contre les terroristes d'AlQuaïda de AQMI et autres bandes islamistes et mais qui sont aussi les 1er à soutenir le Hamas le Hezbollah quand ceux ci attaquent délibérément des civils israéliens. Bien sûr les enfants Israéliens n'ont pas le droit au même traitement. 15 ans de tirs incessants sur les villes et écoles israéliennes cela n'intéresse pas les médias européens, par contre 3 morts terroristes "palestiniens" et là.......c'est un génocide!!!!! DE QUI SE MOQUE T'ON??????

  • bebert003
    bebert003     

    MIEUX COMPRENDRE L'INFORMATION BELGE OU FRANCAISE

    http://www.dailymotion.com/video/xv8gzl_un-journaliste-belge-remet-a-sa-place-un-politicien-israelien_news

  • dgedent
    dgedent     

    NON LA CORSE est colonisée par la France certainement plus que Gaza par les Israéliens car cher monsieur, il y a plus de Français en corse que d'israéliens à gaza, quant à la colonisation ceux sont les "arabes palestiniens" qui colonisent notre terre, le seul état ayant jamais existé sur cette terre c'est Israël, il n'y a jamais eux ni d'état "palestinien" ni même de "peuple palestinien"

  • dgedent
    dgedent     

    MAIS BIEN sûr, et c'est Busch qui a envoyé les avions sur les tours, et c'est Pasqua qui a mis les bombes dans le metro parisien!!! et si on pousse le vice un peu plus loin je suis sûr que Holland est responsable des prises d'otages Français par les islamistes du Mali. NON NON ET NON 90 % des morts dans le monde sont fait par des islamistes au nom d'Allah, si vous ne voulez pas voir la réalité en face préparez vous à vivre la même chose en France !!! Israël épargne au maximum les populations civiles qui sont utilisées comme bouclier humain par le Hamas (ils le disent eux-même)ils ne s'en cache pas. quant au coté "inoffensif" du Hamas je vous conseil d'aller passer une semaine sous les missiles "inoffensifs" du Hamas quand vous avez 20 seconde pour vous mettre à l'abri, et cela toutes les 7 mn, cela fait 10 ans que ces malades du Hamas bombardent en permanence les villes israéliennes (29000 en 10 ans!!!!) imaginez le quart de la France sous les missiles pendant 10 ans!!!!!

  • dgedent
    dgedent     

    JE vois que Mr est rouge de sang!!! de qui vous moquez vous, je ne vois pas de colons comme vous les appelez, à Gaza!!! j'imagine bien que si les corses se mettent à mettre des bombes dans les bus parisiens vous trouverez cela normal, ce sera aussi des "résistants"!!!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire