En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mobilisation place taksim se poursuit
 

par Nick Tattersall ISTANBUL (Reuters) - Le parti du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a exclu samedi la possibilité d'organiser des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • AUDS
    AUDS     

    J' avais déjà constaté il y a 4 ans qu'à ANKARA il y avait souvent des manifs assez violentes contre le gouvernement de ERDOGAN. Il faut dire que la jeunesses turque a envie de vivre à l'Européenne, comme leurs parents l'on fait en Allemagne ou en France, ou en Belgique, et ils ne veulent surtout pas de République Islamique déguisée. Même loin, à Gorème en pleine Cappadoce on retrouve cette même envie de vivre à l'européenne. Et ne parlons pas d'Istamboul, où les gens voudraient que la Turquie rejoigne l'Europe tout de suite. D'ailleurs, ne nous y trompons pas, les Industriels allemands, belges , Italiens et français ont déjà installé des usines en Turquie, et çà fonctionne. Les Turcs sont très travailleurs , et ne sont pas des profiteurs comme les Maghrébins. Ils ont des usines de construction de voitures ( Hyundai , Volkswagen ) et de construction de camions Mercédès. Les Usines de cuir et de textiles fournissent presque toute l'Europe. On comprend que la jeunesse aspire à la vraie Liberté et une vraie République Laïque.

Votre réponse
Postez un commentaire