En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
News of the world, dernière édition
 

par Mike Collett-White et Sudip Kar-Gupta LONDRES (Reuters) - Ni scandale, ni micmac royal, ni révélation choc sur un match truqué : pour son dernier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pourquoi ca
    pourquoi ca     

    au fait les ecoutes telephoniques c'est illegal que je sache , quel juge va les comdamner au vu de "atteintes a la vie privée" il est vrai qye nous en france "certains" ne se gene pas de ce coté -la !!!

  • ange bleu
    ange bleu     

    faudrait etre realiste on va pas "pleurer" sur des journalistes que leur boulot etait de fouiller les poubelles et de gratter dans la "merde" . de gens comme ca pour moi ce n'est pas des journalistes mais des "fouille-merde" comme d'ailleurs tous ces journeaux "peoples" dont le seul but et de devoiler au grand jour des "salades" dont certains(es) se regalent ( mais bon certaines vedettes n'ont pas peur de porter plainte pour atteinte a la vie privée alors que deux jours avant ces memes journalistes les ont photographiés sur toute les coutures . de plus dans certaines affaires feraient mieux de la fermer au lieu de monter l'affaire en epingle et de raconter n'importe quoi .et si les paparazzis "foutaient" un peu la paix aux gens ce ne serait pas plus mal .

  • Lobby_La_Mouche
    Lobby_La_Mouche     

    Parce qu'on va pas pleurer pour la disparition d'un journal dont le contenu a été recueilli dans le fond des bidets. Cette nouvelle nous transporte de joie.

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    toute la déception des journalistes de ne pas avoir un petit scandale à se mettre sous la dent.

Votre réponse
Postez un commentaire