En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 600.000 décès par an imputables au tabagisme passif
 

par Kate Kelland LONDRES (Reuters) - Un décès sur cent à travers le monde est imputable au tabagisme passif, qui tue quelque 600.000 personnes chaque...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • padoue
    padoue     

    Je ne fume pas,je suis tout à fait d'accord pour ne pas exposer les enfants au tabagisme,mais les deux tiers de ceux-ci vivraient en Afrique et Asie du sud,pensez-vous que ces pays soient sensibles à ce problème? Il y a des causes très grave de mortalité infantile dans ces régions(sida,famine....)

  • choupi65000
    choupi65000     

    la fumée de tabac ne m'a pas tué ,mais m'a dérangée toute ma vie ,je suis contente des interdictions ! mais mon mari (une force de la nature qui paraissait invulnérable )en est DCD depuis déja plus de 13 ans !...les hommes et maintenant , aussi les femmes , fument pour se donner une contenance ,apres ils sont devenus esclaves de leur vice et n'ont pas assez de volonté pour arréter !leur argent par en fumée ,alors qu'ils se plaignent d'en manquer pour s'acheter des nourritures indispensables !!..

  • grrrrr
    grrrrr     

    Toutes les excuses sont bonne pour faire peur aux fumeurs, à chaque fois ils nous sortent un truc de leur chapeau.
    Ce n'est pas leurs conneries qui me fera arrêter de fumer en tout cas.
    LA DERNIÈRE FOIS QUE JE FUMERAI ÇA SERA QUAND JE PASSERAI A LA CRÉMATION.

  • smartiz
    smartiz     

    qu'elle est, la premiere cause de decés?........ j'ATTEND! (coluche)

Votre réponse
Postez un commentaire