En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Margaret Thatcher, encore Premier ministre, à la télévision en 1990.
 

Vendus par des syndicalistes, des t-shirts anticipant la mort de l'ancienne Première ministre ont provoqué un tollé au sein de la classe politique britannique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    C'est d'autant plus abjecte qu'elle ne peut plus se défendre car très malade.Elle ne se souvient même plus d'avoir été premier ministre et une personne qui en a fait trembler plus d'un...... mais nous vivons dans un monde d'inconscients ou certains s'amusent à taper et à démolir les plus faibles....je dis bra...vosssss....

  • harlemD
    harlemD     

    Si la grande bretagne a retrouvee sa puissance mondiale et son influence planetaire, elle le doit en tres grande partie a Margarette Thatcher. Il nous en faudrait une comme ca en france, en dix ans elle redresserait le pays!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bientôt un "embrasement du monde Grand Breton", avec mise à sac d’ambassades et morts collatéraux ?

Votre réponse
Postez un commentaire