En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Poutine
 

La Russie a vivement critiqué ce jeudi la mise en service du système de défense antimissile américain en Roumanie, dénonçant une "menace directe" pour sa sécurité et promettant en retour de renforcer ses capacités militaires.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grognon
    grognon     

    et si les Russes remettaient des missiles anti-missile à Cuba ?

  • grognon
    grognon     

    L'Europe ne doit pas être le terrain de jeu des Etats-Unis. La guerre froide avec les Russes, c'est fini depuis longtemps.

  • passur
    passur     

    Il a raison, nous n'avons pas besoin des US pour défendre l'Europe, ci cela n'est contre eux, ils envahissent et aprés ils critique Israël de colonisation, je me marre, Les pays qui accepte ses bases sont complice du bordel quelle font, de plus ces pays font partis de l'europe, donc, elle devrais demander l'accord

  • Rians83
    Rians83     

    Avec l'Ukraine et la Crimée il a cherché la mise en service de ces missiles. De plus il veut éviter la mise en place d'un gazoduc en Irak et Syrie pour avoir le monopole du gaz en Europe.
    Il n'est pas en Syrie pour les beaux yeux de Bachar

Votre réponse
Postez un commentaire