En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Syriens, survivre à la guerre et au froid
 

En Syrie, des centaines de milliers d'habitants se réfugient dans des camps loin des combats pour survivre, dans des conditions extrêmement précaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • picose
    picose     

    marie claire trop marrant les gens qui se trompe d'ennemi, bachar n'a rien demandé ce sont l'occident et les Etats-unis qui sont venus foutre la merde dans le pays et causé les conséquences que tu vois ci-dessus et si comme tu dis on le livrer vivant à son peuple, il serait reconduit au pouvoir par son peuple car la majorité du peuple syrien soutient son président et seuls eux peuvent décider s'il doit partir ou non ce n'est pas les Etats-unis et ces chiens !!

  • marieclaire
    marieclaire     

    Je ne sais même pas ce qu'il mérite cette ordure. La mort serait un châtiment trop doux encore pour lui. La prison pareil. Peut être le livrer vivant à son peuple sur une place publique et les laisser se faire justice eux mêmes (en espérant que ce soit aussi long et douloureux que les souffrances qu'il a infligées à ces pauvres gens...)

  • Spartan117
    Spartan117     

    Les pauvres, les 1er à trinquer d'une telle guerre. Et nous on est bien pénard, même pauvre c'est le grand luxe à coté d'eux...on aurait dû intervenir avant, chaque jour qui passe apporte son lot de souffrance. Je prie pour qu'on foute dehors ce Bachar de merde qu'ils puissent recommencer à construire

  • crogui
    crogui     

    En france aussi il y en a qui survive au froid on s'en fou !

Votre réponse
Postez un commentaire