En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des rebelles dans les rues d'un quartier syrien.
 

Alors que la situation humanitaire s'aggrave en Syrie, un dignitaire musulman a annoncé autoriser "les gens à manger de la viande de chats et de chiens" pour survivre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ordi
    ordi     

    Laiisez les animaux en paix go vegan

  • ordi
    ordi     

    Laiisez les animaux en paix go vegan

  • jackiie
    jackiie     

    foutez la paix aux animaux ! C'est bien une idée archaïque et cruelle. Quand les chiens les sauvent des séismes ils sont bien contents pour leur petit nombril tous ces pays qui ne savent faire que la guerre. Les musulmans disent que les canidés sont impurs et leur interdisent l'entrée de leur maison , par contre pour garder les troupeaux on ne trouve rien à redire ; maintenant ils veulent les manger et toutes leurs idées issues de l'obscurantisme s'envolent comme par enchantement ! Les religions sont le pire fléau sur cette terre avec l'homme . N'oublions pas que c'est l'homme qui a écrit les saintes écritures pour les peuples ignorants et analphabètes et qu'à son image les textes sont égocentristes et périmés . Alors, constater aujourd'hui, malgré le modernisme et l'éducation scolaire, qu'ils croient encore à toutes ces balivernes d'un autre âge, c'est désolant et dangereux ! On met en avant les enfants pour attendrir le monde, c'est trop facile. L'homme a un cerveau paraît-il, et tout ce qu'il sait faire c'est tuer et massacrer des animaux . Quant aux pays occidentaux s'ils pratiquaient le végétarisme, des millions de tonnes de céréales seraient disponibles pour nourrir les affamés; au lieu de ça on nourrit le bétail avec ces céréales pour mettre dans votre assiette un steak issu de la souffrance innommable des animaux. On pille la planète de tous ses trésors et on pense que l'animal est fait pour en faire ce que bon nous semble quand nous le voulons et comme nous le voulons . L'homme n'a aucune supériorité sur l'animal car toute chair va dans un même lieu et tout n'est que vanité. Non messieurs, notre ventre n'est pas un cimetière où l'on entrepose les cadavres ; ça aussi c'est dans le Coran.

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    ET DU COCHON C MEILLEUR QUE LE CHIEN.

  • timinet
    timinet     

    En 1870 on mangeait du rat à Paris! Après les chiens et les chats, bien sûr!

  • Raider Twix
    Raider Twix     

    je ne dit qu'une chose...envoyons leurs notre execédent porçin.....

  • 1351917
    1351917     

    depuis que ces abrutis ont lancé cette "fatwa" contre les chats la semaine dernière, je ne vois plus 2 ou 3 chats qui se baladaient près d'ici dans un quartier plein de barbus que je dois traverser en voiture pour aller au supermarché, et pourtant on n'est pas en Syrie.

  • AbdulCarrick
    AbdulCarrick     

    Salam,
    La guerre ne profite jamais aux belligerents, et voila ou on en arrive, quand un dignitaire musulman autorise les gens a manger des chiens et des chats, pourquoi plutoto autoriser la cessation de cette tuerie au nom de l'Islam quand nous savons que la plus part des victimes sont des Musulmans. Manger des chats et des Chiens au lendemain de la fete de Eid ou la viande halal sacrifiee a la Mecque et un partout doivent servir a nourir les pauvres et demunis. Quelle paradoxe.

  • deuxc
    deuxc     

    Ceux qui vont venir en France, accueillis par hollande, vont-ils poursuivre cette habitude alimentaire? Peut-être pas, avec des allocs, un logement, des aides de tous ordres, ils iront faire leurs courses en magasin. (Pas le dimanche, c'est interdit en France!).

  • 877806
    877806     

    c"est pas du porc les chiens et chat ;mais la barbarie de ses gens ne s"arrétera jamais ;aller quils crévent tous et s"empoisonnent !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire