En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LE VOTE DU PARLEMENT SUR LA SYRIE N'EST PAS TABOU POUR HOLLANDE
 

Alors que l’opposition demande un vote à l’Assemblée nationale sur une possible intervention en Syrie, François Hollande, par l’intermédiaire de son ministre des relations avec le Parlement, répond que le sujet « n’est pas tabou ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • coyote.3
    coyote.3     

    Une sale guerre!
    La crise en Syrie ne dit pas réellement son nom, nous n'en connaissons même pas la moitié de la vérité. La Syrie seule état laïque du Moyen Orient et le dernier rempart au multinationales. Une fois que le régime de Assad tombera, sa sera la porte ouverte au abus en tout genre.
    La Syrie à un avantage et un inconvénient, elle est au croisement des oléoduc et gazoduc qui alimenteront l'Europe et les USA. De plus il faut savoir qu'une grande partie du pétrole du Moyen Orient alimente la Chine. Si le régime de Assad tombe, cela aura comme un effet sur toutes les économies du monde, elle impactera la croissance économique chinoise. Au travers de la Syrie, c'est la chine qui est visée. Ils sont capable de sortir du chapeau un lapin, une couleuvre à nous faire avaler pour déclarer une guerre sans mandat de l'ONU, Et malheureusement nombreux seront ceux et celles qui y croirons!

  • savignie
    savignie     

    il était le premier a demander un vote lorsque Chirac devait prendre la même décision !

  • Travel
    Travel     

    Pourquoi commémorer Oradour, et laissé le dictateur syrien impuni. La vie des habitants d'Oradour aurait elle plus de valeur que celle des enfants syriens gazé!

  • mimilechat5488
    mimilechat5488     

    Ne pas se mêler des affaires des autres , nous n'en avons pas les moyens financiers !!!!! Balayons plutôt devant notre porte Mr le PRESIDENT .

  • retif2013
    retif2013     

    En France, le Parlement est réduit au rôle de Chambre d'Enregistrement. Il n'est absolument pas représentatif. Sa valeur politique est égale à zéro.

  • karnac
    karnac     

    Ne serait ce pas une issue honorable pour hollande , que de faire voter le parlement ? Et puis , n'était ce pas la forme de gouvernance si chère à Ségolène , appelée alors "politique participative" ?

  • nomprenom
    nomprenom     

    Il est temps que l'Assemblée générale de l'ONU,arrête cette mascarade .

  • asulinux99
    asulinux99     

    Lors de son dernière intervention TV le discourt de Hollande a changer il ne s'agit plus de frappes punition mais l'objectif est de faire tomber le gouvernement de Bachar el Assad , vous voyez comme cela évolue très vite , alors on peut dire que l'on se mèle de la politique intérieure de la Syrie ! La vraie vérité est là !!!!!

  • savignie
    savignie     

    son gamin préfère faire la fête et dépenser des milliers d'euros sans même s'en cacher !

  • savignie
    savignie     

    c'est pour lui le seul moyen de s'en sortir! Il a une nouvelle fois parlé sans réfléchir et seul un vote de l'assemblée (son assemblée puisqu'il est majoritaire), donc seul un vote de l'assemblée peut lui permettre de s'en sortir les cuisses propres !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire