En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • delam2011
    delam2011     

    Hollande est une autre sorte de " Fou de dieu " et est du côté des Islamo-Fascistes, des terroistes bouffeurs d'organes humains frais !!!
    et tout ça pour faire plaisir à sa secte religieuse !!!
    Plus jamais un président Non-Laique en France !!!!!!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Et voila qui utilise les armes chimiques ????? La réponse est donnée par ce combat virulent des islamistes sanguinaires qui tuent sans état d'âme pour prendre le pouvoir ..... alors tête d'oeuf on t'entends plus !!!!

  • Moctarmar
    Moctarmar     

    Je me demande qui cherche a embrouiller les cartes ici. Ne doit pas laisser la mission de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) faire son travail? Si ce site en question est controlé par les Jihadistes et que ces derniers continuent leurs combats, c'est qu'ils ne veulent pas perdre la main mise sur les armes chimiques a leur portee.

Votre réponse
Postez un commentaire