En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kobané
 

VIDEO - Les combats entre jihadistes et combattants kurdes se déroulent à moins d'un kilomètre de la frontière turque.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Viewer
    Viewer     

    La Turquie a une peur bleue de la création de facto d'un état national kurde à sa frontière. C'est son pire cauchemar, après celui d'un grand état Arménien de la Mer Noire à la Méditerranée évidemment. Elle a réussie à empêcher ce dernier lors du génocide de 1915. La question est: 100 ans plus tard comment cette Turquie dont on nous rabâche à longueur de temps sur les medias qu'elle est européenne, comment cette Turquie s'y prend-elle ? Tout simplement en créant l'EI (Daesh)

  • tigre76
    tigre76     

    Les turc sont au sein de l'OTAN depuis 1951, on se demande qu'est ce qu'ils y font????Je ne comprend pas leur passivité mis à part le fait de voir disparaître totalement les Kurdes de la frontière et d'y installer l'EI

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Merci d’arrêter de supprimer mon message. J'ai le droit de m'exprimer).

    Il serait peut-etre temps de détruire ces fous furieux et de sauver ces combattants Kurdes nous-même ou via une coalition parce que les forces turques ne font rien alors même que les combat sont à leur porte ! Si on attend que les turques les aident ils seront tous morts depuis longtemps... Non seulement ceci constitue une erreur stratégique militaire majeure mais constitue aussi un affront aux valeurs humaines fondamentales de ne pas lutter contre ses barbares (au sens historique et littéral du terme). Une raison déterminante pour interdire de manière définitive l'entrée de la Turquie au sien de l'Union Européenne et de la mettre au banc des nations.
    Tout ceci est écœurant.

  • bruno76320
    bruno76320     

    l'union européenne a raison de ne pas accepter la turquie dans U.E
    ont a pas besoin de lachent au sein de l'otan

Votre réponse
Postez un commentaire