En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie : des villages bombardés à l'aveugle
 

Alors que les combats continuent sur le terrain, des témoignages font état de bombardements aveugles commis par l'armée syrienne dans des villages. Les habitants affirment qu'il n'y avait aucun rebelle parmi eux. Selon ces derniers, l'aviation n'a pas hésité à tirer sur les habitations, malgré la présence de civils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Au point où la situation est arrivée, la guerre de l'information continue de battre son plein. Soyons sérieux! Si l'armée syrienne avait voulu agir de la manière telle que rapportée dans votre article, la ville d'Alep aurait déjà été rasée depuis fort longtemps. Ce matin, lors d'une conférence de presse, le Ministre Syrien de l'Information a souhaité la bienvenue à tous les journalistes du monde mais leur a demandé d être sincères et rapporter la réalité telle qu'elle la voient et non pas les racontars. Le métier de journaliste est un métier noble mais il doit-être pratiqué avec toute objectivité et impartialité.

  • Claudius
    Claudius     

    Les habitants ne soutenant pas les Rebelles où terroristes ( comme vous voulez ) sont parti depuis longtemps , ces derniers ce servent d'une population acquise a leur cause et à ALLAH pour incriminé l' état en place , ce n'est pas d'aujourd'hui que ces " Rebelles où terroristes " agissent de la sorte ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire