En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Offensive terrestre de l'armée dans le nord-ouest de la Syrie
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bySergio
    bySergio     

    Pour Alain Chouet, ancien responsable de la DGSE et expert du monde arabo-musulman, l'OSDH fonctionne sur fonds saoudiens et qataris, "est en fait une émanation de l’Association des Frères Musulmans et il est dirigé par des militants islamistes dont certains ont autrefois été condamnés pour activisme violent" . ET VOUS RECOPIEZ SES ALLEGATIONS? SANS VERIFIER LES SOURCES? Et la DEONTOLOGIE?

  • pk92320@gmail.com
    pk92320@gmail.com     

    En Syrie, il faut faire comme en Bosnie-Herzégovine. Convaincre les belligérants (sauf les islamistes de toutes natures bien sûr) qu'il ne l'emporteront pas et qu'ils doivent négocier. Leur lutte fait le jeu des islamistes. La victoire de n'importe lequel se traduirait par d'immenses représailles contre des populations. C'est cela qu'il faut éviter. Le prix sera sans doute une partition, au moins provisoire, de la Syrie. mais il faut d'abord que les non-islamistes cessent de se battre entre-eux. On pourra alors mettre en commun les moyens internationaux pour lutter contre les islamistes. Que Bachar reste ou pas n'est pas le problème. Personne ne connaît d'ailleurs le nom d'une personne crédible pour lui succéder.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les plans de sieur Fabius se désintègrent au contact des forces russes et syriennes. La France mérite-t-elle d'avoir à la tête de sa diplomatie un tel incapable...

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    bravo POUTINE

  • grognon
    grognon     

    Fabius dénonce ce coup de force des Russes contre les rebelles modérés.

Votre réponse
Postez un commentaire