En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil de sécurité de l'ONU
 

Ce jeudi, Laurent Fabius a convié le Conseil de sécurité de l’ONU pour débattre de l’instauration d’une zone tampon en Syrie. Sur RMC, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian reconnaissait que l’opération serait difficile à mettre en place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • redg22
    redg22     

    l onu c est de la m

  • JEAN LEON DE LA CONNERIE
    JEAN LEON DE LA CONNERIE     

    IL Y PENSE AUX PILOTES QUI VONT SE RETROUVER AVEC LES MISSILES SOL-AIR AU CUL le sang contaminé?
    QU'IL ENVOIE SON FILS..apres on verra

  • jnghy
    jnghy     

    Je vous propose d'écouter Mr Bassam Tahhan http://www.youtube.com/watch?v=n-cXxzEPT48

    Je ne conseilles pas de lire les informations données par le so called Ignace Leverrier (de son vrai nom Vladimir Glassman)

  • leane150
    leane150     

    IL Y EN A GRAND BESOIN, avant d'allez voir chez les autres, voyons chez nous, l'armée chez nous, pour nettoyer toutes ces villes et quartiers infestés

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    Lutte, échec, nouvelle lutte, nouvel échec, nouvelle lutte encore, et cela jusqu'à la victoire - telle est la logique du peuple.

    c'est une citation de Mao Tsé-Toung. Faut savoir regardé le passé quand une révolution échoue les meneurs s'exilent pour se préparer au round suivant. Si il y à une intervention étrangère dans le meilleur des cas on se retrouve avec une nouvelle dictature plus sévère que la prétendante dans le pire des cas on ce retrouve avec une guerre terrible le viet nam en est un exemple parmi tant d'autres. les meneurs syriens devraient faire comme les russes après leurs échecs pour faire tombé le tsar (aller à l'étranger, trouver des financements,des idées, attendre un moment plus propice à la réussite de leur révolution et surtout faire le ménage dans leurs rangs car une révolution syrienne avec des islamistes de tout bord et de toutes nationalités sa fait tache pour créer un pays libre et démocratique)

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    On s'en fou de la Syrie !!!!! on a aidé l'Egypte, la Libye, la Tunisie et les voila avec un gouvernement islamique !! VIVE BACHIR le seul rempart contre l'islamisation de la Syrie !! aidons la Chine et la Russie a tenit tète aux abrutis de l'occident qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !!! demandez a la majorité des femmes tunisiennes qui sont obligées de porter le voile et bien la burka !!!

  • fabie 24
    fabie 24     

    je conseille à mr valls de faire un laché de taureau dans les citées bord de marseille , il me semble que c'est bien une spécialitée du pays de son papa et de sa maman

  • MENI34
    MENI34     

    Bah le pays dont nous sommes devenu leur province...!A cause d'eux préparons-nous a l'éclatement de plusieurs champignon!

  • maxou59
    maxou59     

    Ils sont fous les politiques....Un député du Nord qui veut plus de pigeons dans l'armée....des membres du gouvernement qui réduisent les effectifs militaires, alors qu'il y a l'afhganistan les OPEX et maintenant la Syrie ? Il faut leur réapprendre à compter et à se bouger le...ils verront que côté matériel on est très mal lotis.... et maintenant l'armée à Marseille...Ils ne se tiennent au courant de rien.....c'est déja la crise et on n'a pas encore quitté totalement l'afghanistan ça coute une fortune de tout rapatrier et faudrait repartir en Syrie soutenir les frères musulmans qui ont maintenant la maitrise de la révolte!!!!! et faudrait favoriser l'acheminement des armes vers les " barbus" qui les revendront en France et qu'on retrouvera dans les cités ?

    Examen psychiatrique demandé et vérification de l'origine des sommes d'argent des campagnes électorales et de leurs comptes perso.....

  • francky78
    francky78     

    Fabius retourne à la maison où maman te préparera de bons petits plats ! Y en a marre de ces va-t-en-guerre ! Pour quel résultat ? des islamistes au pouvoirs qui exécuteront le premier qui osera s'opposer à leur pensée fasciste ???

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire