En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une petite équipe d'une vingtaine d'experts de l'ONU et de l'OIAC se trouvent déjà en Syrie depuis le 1er octobre pour entamer le démantèlement de l'arsenal chimique syrien.
 

La mission destinée à démanteler l'arsenal chimique syrien devrait compter une centaine d'hommes qui mèneront "une opération jamais tentée auparavant", a estimé lundi Ban Ki-moon, au lendemain des premières destructions d'armes chimiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 1351917
    1351917     

    Syrie: les terroristes de l'opposition islamiste sont verts de rage. Les "va-t'en guerre" de Fabius et Hollande ont bien empêché que les dépôts d'armes chimiques puissent tomber dans leurs mains!!! ^^ Maintenant il faut surveiller Fabius et ses livraisons insensées d'armes aux islamistes étrangers présents en Syrie venus d'Afganistan, Tchetchenie, Irak, Yemen, Somalie..etc

Votre réponse
Postez un commentaire