En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • picose
    picose     

    Sur la question de si un jour ils deviendront adultes, je te répondrai je pense pas car ce genre de conflit existe depuis des millénaires. Mais aujourd'hui c'est la Russie et la Chine qui sont suivis par plus de la moitié de la population mondiale contre les Etats-unis et l'occident et Israël ...
    Ces derniers se croient les rois du monde car ce sont les plus riches, je voudrais rajouter que ce n'est pas l'argent qui fait l'homme.
    C'est pour cela que je suis bien content que la Russie et la Chine sont la pour leurs fermer leur clapet, et que des gens comme Assad, Ahmadinejad et j'en passe, sont la pour leur botter le cul quand il le faut.

    Je voudrais finir en disant que le parti pris de la France que ce soit d'un gouvernement de Gauche ou de Droite dans le conflit syrien est inadmissible et anti-démocratique, c'est facile de faire passer un dirigeant pour un monstre sanguinaire quand tous les médias sont entre nos mains et en écrasant les peu de vrai journaliste qui reste en France.
    Vive la liberté d'expression j'ai envie de dire, dommage qu'il n'existe pas chez nous.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et pourquoi tout ces morts? parceque trois morveux (l'amérique, la russie et la chine) veulent jouer les chef de bandes dans la cour de récréation ( la planète)! l'un à tout ses potes derriere lui ( l'europe) et fait le cador! l'autre n'a plus ses potes deriere lui mais il continu à faire le cador! et le dernier represente la moitié de ceux qui trainent dans la cour! est ce qu'un jour ils deviendront adultes?

  • mathieu43
    mathieu43     

    il a raison si les force international interviennent sa risque même de déclencher la 3 eme guerre mondial USA-->Syrie = Chine et RUSSIE qui soutiennent militairement la dictature = USA pas content apres sa par en couille avec l'Europe qui soutiendra surement les USA sa se terminerai surement très mal

  • picose
    picose     

    L'occident et les Etat-unis pensaient qu'ils aurait pu faire tomber Assad, de la même façon
    que Khadafi mais ils se sont lourdement trompés et Assad à raison de dire que le conflit aura des répercussions mondiales. Le brasier qu'ils ont tenté d'allumer en Syrie va se propager dans le pays des pyromanes.

  • biendici
    biendici     

    La France est bien capable d'envoyer des "observateurs"...Histoire de faire une connerie de plus!

Votre réponse
Postez un commentaire