En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des rebelles syriens exposent une veste militaire d'un soldat de Bachar Al-Assad.
 

Le gouvernement va présenter mercredi son plan de lutte contre les filières jihadistes. Une excellente chose, selon l'islamologue Mathieu Guidère, pour qui les jeunes jihadistes français sont des victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Fin mars de cette année une jeune femme de 18 ans s'est faite violée à Ivry par 4 "jeunes" issue de l'immigration, elle a subi le pire calvaire. De plus des propos anti Français ont été prononcés à son endroit (les Français sont tous des fils de putes). Avez-vous entendu parler de cette affaire dans les pseudos médias ? Seul Valeur Actuelle a osé en parler. Imaginez l'inverse ! Branle bas de combat..............

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ils ne peuvent pas rester en syrie si c'est leur choix ?Des victimes n'importe quoi !! Pour moi les victimes sont les femmes qu'on viole qu'on tabasse à en mourir .. les petits vieux et petites vieilles malmenés par des petits djeunes de banlieues et dont tout le monde se fout EUX n'ont pas de psy à leur disposition !! Non mais on marche sur la TETE là !!!!!!

  • 156156
    156156     

    elle est ou notre belle France des années Pagnol,Raimu,Fernandel,ou encore Louis de funes bien loin je le craint.

  • Caussy
    Caussy     

    Un musulman n'est pas et ne sera jamais dans sa tête un français, qu'on se le dise!

  • GERO51
    GERO51     

    BOF le temps qu'ils sont la bas, il ne font pas le souk dans leur banlieue , et puis la bas si ils pouvait y rester l'ont ne les pleurerais pas leurs voisins non plus !!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Quand nos autorités musulmanes vont elles lancer une fatwa pour condamner ces jihadistes ? Leur silence parait bien complice, non ? Réveillez vous vite de votre léthargie messieurs Boubakeur et Lasfar, Présidents respectifs du CFCM et de l' UOIF. A moins que vous ne les considériez comme de bons croyants ne faisant qu'appliquer l' intégralité de la religion musulmane.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Le combat de ces extrèmistes islamiques est parfaitement légitime....!.... ils doivent absolument partir reconquérir leur terre sainte où qu'elle soit... en Syrie, en Libye, au Soudan, en Tunisie, au Maroc... partout où leur charia est en danger.... il est légitime qu'ils se sacrifient chez eux pour leurs idées....!... Chez nous ils n'ont plus rien à combattre... on leur a déjà tout donné...

  • RMRM
    RMRM     

    pour fabius c'est mieux pour les 500 Français de mourir en martyr que mourir au chomage à l'ANPE

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Je précise que je suis socialiste, petit bourgeois bien pensant.... que j'ai voté FH... et que je suis politiquement correct...!... Et j'ai les islamistes quand ils vont mettre de l'ordre chez eux...!

  • choppaul
    choppaul     

    C'est la croisade des musulmans, aujourd'hui en Syrie demain en Afghanistan ou autre part, qui sait.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire