En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syrie: Une Conférence de Genève II pour mettre fin à la guerre civile
 

EDITO - Mercredi s'ouvre la conférence de Genève II, dont le but est de mettre un terme à la guerre qui ravage la Syrie. Une guerre civile, quoiqu'en disent certains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • muhuc
    muhuc     

    Guerre civil fabriquée, préparée et soutenue par le conglomérat occidental aux services d'Israel..................Mais Bachar a bien eu raison de résister ....................Et Poutine de déployer ses forces lorsqu'il a fallu..............
    Sinon, il y'a que des combattants venus d'ailleurs, armés par les puissance Occidentales pour renverser Assad.......................rien de plus!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Pour mettre fin à la guerre civile, il ne fallait pas la commencer ... maintenant la république islamiste est à la porte. Bon choix géostratégique ....

Votre réponse
Postez un commentaire